“Varanasi excellent shop !”

Bala Ji Handicraft
Classé n° 1 sur 64 Magasinage à Varanasi
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Que ce soit pour des fringues, des achats souvenirs, pour prendre le thé ou juste pour discuter, Suresh sera la avec sa bonne humeur et ses conseils pour vous aider. Excellent magasin et une très belle rencontre.

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, 412laurentk
Filtrer

5 - 9 de 147 avis

Avis écrit : 27 avril 2018 par mobile

Magasin où l'on trouve de tous et à des prix très abordables. La qualité des vêtements est au top ! De plus le gérant : Suresh, est une personne très accueillante qui sera toujours à votre écoute.
Ne ratez pas ce magasin durant votre séjour à Varanasi.

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, luciemenut26
Avis écrit : 27 avril 2018 par mobile

C'est un endroit à ne pas manquer dans sa visite à Varanasi par sa diversité de choix mais également pour l'accueil et l'amabilité du gérant. Vous passerez forcément un bon moment et vous repartirez avec pleins de vêtements et de souvenirs.
N'hésitez pas !

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, mandierdelphine
Avis écrit : 15 avril 2018 par mobile

Super magasin avec une grande variété de produits à des prix très raisonnables. Le propriétaire, Suresh est très accueillant et chaleureux. Je recommande vivement cet endroit !

Date de l'expérience : mai 2017
Merci, Damien R
Voir d'autres avis
Avis écrit : 15 avril 2018

J’ai rencontré Suresh (le propriétaire) il y a un an, dans les rues de Varanasi. J’y ai vécu durant deux mois, et cette boutique est de loin l’un de mes endroits préférés.
Là-bas, tout le monde connait Suresh, c’est un véritable pilier du quartier d’Assi Ghat, un lien entre les gens.
De nature souriante et avenante, il n’hésite jamais à inviter les passants dans sa boutique, afin de partager un chaï ou un thé parfumé au citron. Cette boutique est un véritable lieu d’amour et de partage, où l’on rencontre des voyageurs formidables qui deviennent des amis, et où l’on en apprends un peu plus chaque jours sur la culture indienne.
Il faut de plus savoir que cette boutique a été achetée grâce aux dons de voyageurs venus du monde entier. C’est une personne admirable et extrêmement touchante, qu’il faut que vous rencontriez si vous êtes de passage à Varanasi.

Date de l'expérience : août 2017
Merci, claarkie

Les voyageurs ayant consulté Bala Ji Handicraft ont aussi consulté

Varanasi, Varanasi District

Vous connaissez Bala Ji Handicraft? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page