Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 685 avis
Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Nous avons eu la chance de faire 7 jours de visite avec Ketut Ryan (Sanur/Denpasar, Ubud et Candidasa). C'était extraordinaire. Très sécuritaire et très chaleureux. Nous avons appris énormément sur Bali avec notre guide. Nous recommandons sans hésiter!

Date de l'expérience : juin 2019
Merci, kaligrafy
Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

Mudita est un peu l'archétype du sage qui partage calmement son savoir avec beaucoup d'humilité. Très accessible et très agréable, nous avons de la chance d'être tombés sur un guide aussi compétent ; nous avons pu lui poser énormément de questions pendant que lui conduisait tranquillement dans un traffic pourtant dense et agité. Nous tenons à préciser que son Français est excellent, ce qui est plutôt rare à Bali.

Encore merci à vous Monsieur.

Xavier & Nesrine

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, NesE16
Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Nous avons choisi Safe Bali Drivers grace aux commentaires et aux notes obtenues sur Tripadvisor, et nous n'avons pas regretté !!!
Nous avons passé 2 jours avec Ketut et 1 jour avec Boli, 3 jours de bonne humeur, d'explications sur les traditions, d'histoires du pays, de conseils pour notre séjour, et beaucoup de rires !
Ils sont juste parfaits, dévoués et aiment ce qu'ils font.
Ils nous ont touchés par leur gentillesse, autant sur les tours que sur des services demandés.
Nous recommandons cette compagnie les yeux fermés !

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, Manon H
Avis écrit le 7 août 2018

C’est la seconde fois que nous faisions appel aux services de SAFE BALI DRIVER pour nous promener dans l’ile des dieux et cela a été, cette nouvelle fois, encore plus agréable que la première car nous avons retrouvé Ryan qui était déjà notre guide lors de notre précédent voyage.
Il est vraiment sympa et professionnel nous avons eu l’impression de retrouver un ami. Toujours ponctuel aux rendez vous, très précautionneux de la route et de la conduite.
Et puis il connait plein de supers adresses, des restos très charmants délicieux, presque cachés au cœur de sublimes paysages de rizières ou de bords de mer hors des sentiers battus.
Les temples bien sur il les connait tous, mais il nous a fait découvrir d’autres petites pépites, loin du tumulte et des hordes de touristes. Des endroits encore plein du charme authentique de l’île, nous avons croisé des cérémonies magiques auxquelles nous avons pu nous joindre grâce à lui. Avec Ryan ce n’est pas difficile, il connait tout et tout est toujours possible.
SAFE BALI DRIVER est vraiment la solution pour se promener dans BALI sans aucun souci, et optimiser les charmes de l’ile qui peuvent vous échapper avec une formule plus touristique.
Le guidage est anglophone et cerise sur le gâteau les prix sont très raisonnables et judicieusement étudiés.

Date de l'expérience : mai 2018
Merci, trackmad
Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

Nous avons eu 3 jours de visites avec notre guide Joe, tout s’est très bien passé! Joe était ponctuel, très sympathique et instructif !
Nous étions 5 et le van était spacieux et confortable. Joe nous a emmené dans plein d’endroits auxquels nous aurions pas pensé, et nous avons fait de belles découvertes !
Je recommande vivement safe Bali driver pour organiser vos visites à Bali!

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, artelhar
Avis écrit le 16 juin 2018

Nous avons passé plusieurs jours en compagnie de Boli qui a vraiment été un guide merveilleux ! encore merci à lui : si nous revenons sur bali nous essayeront à coup sur de faire appel à lui !

Date de l'expérience : juin 2018
Merci, carolinejfaure