“Une villa parfaite”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Perrine S
“Une villa parfaite”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en mai 2018

Bouche bée !! Cette expression résume parfaitement ma découverte de cette magnifique villa. Notre séjour entre amis s’y est passé pour le mieux : chaque chambre était grande et possédait sa propre salle de bain. Le salon se prête à la convivialité avec un super billard, un coin tv et une grande table. Et la piscine extérieur ainsi que son coin relaxation sont les bienvenus pour se rafraîchir. Une grande table extérieure pour les déjeuners et dîners, tout en étant à l’ombre. Le personnel qui travaille dans cette maison est adorable.
Bref, le must, une villa parfaite dans laquelle il fait bon vivre et que je recommande plus que chaudement !

06 août 2018
Bonjour Perrine

Et un grand merci pour ces commentaires.
A bientot

laura f
“Super séjour !”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en mai 2018

Nous avons passé 2 semaines entre amis dans cette magnifique villa. Un super souvenir ! Tout confort, très propre, très convivial ! Nous avons adoré en particulier la piscine avec son espace détente ainsi que son bain à remous et la table de billard ! Parfait pour passer de très bonnes soirées !
Je recommande !

25 juil. 2018
Bonjour Laura
Merci pour vos commentaires et content de voir que vous avez passe un bon sejour.
A bientot donc
LesGlobeT...
“Super séjour”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en juin 2018

Nous avons séjourné dans la villa pendant 2 semaines. Tout était très bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. La villa est silencieuse car ne donne pas du tout sur la rue. Très bien pour se reposer entre amis

Merci à Philippe pour l'accueil nous n'hésiterons pas à revenir

25 juil. 2018
Et heureux de voir que vous avez passe un séjour agréable.
A bientôt donc

Philippe
Agathe J
“Villa de rêve pour séjour inoubliable !!”
Avis écrit le 11 juin 2018 Séjour en mai 2018

Cette villa est incroyablement accueillante : on s'y sent immédiatement "comme à la maison" et surtout on voudrait y rester indéfiniment ! Cette magnifique maison possède plusieurs espaces tous plus agréables les uns que les autres : une piscine et son jacuzzi entourée de végétation où il fait bon se laisser vivre, un séjour immense avec billard et piano pour se détendre pendant les heures les plus chaudes, une terrasse en hauteur surplombant Bali pour prendre l'apéritif devant le couché de soleil et 5 très belles chambres, toutes équipées de SdB et de dressing : le grand luxe !
Sun et Parjo sont adorables et chaleureux, ils veillent à tous les détails pour que le séjour soit parfait !

Toutes les conditions sont réunies pour passer des vacances inoubliables !
C'est sur, je rêve d'y retourner !

25 juin 2018
Merci pour vos commentaires.
Nous sommes heureux d'entendre que votre séjour vous donne envie de revenir, et espérons pouvoir vous accueillir prochainement!
cassandre...
Morteau, France
“Digne d’un château !”
Avis écrit le 29 mai 2018 Séjour en mai 2018

Une villa démentielle où il fait bon vivre, dans un lieu calme et paisible, avec un groupe d’amis ou famille. Un living room plus que spacieux avec billard, piano, espace détente ouvert sur une grande piscine et jacuzzi. 5 chambres parfaitement équipées avec chacune leur propre salle de bain, comprenant celle sur le toit terrasse avec vue imprenable sur l’île. Sans oublier le charmant couple Sun et Parjo qui prendront soin de vous et vous accueilleront comme des rois. Que rêver de plus pour des vacances ?
ROYAL !
***** 5 stars *****

31 mai 2018
Bonjour Cassandre

Merci pour ces commentaires. Je suis heureux de voir que vous avez pu profiter de la maison.
J'espère pouvoir vous accueillir a nouveau prochainement.

Phil
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer