“Exceptionnel”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

angecar20...
Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
“Peu mieux faire”
Avis écrit le 9 novembre 2016 Séjour en juillet 2016

Villa très agréable, au calme, bien agencée mais manque de maintenance (armoires sans clenche ni serrure, porte ayant du mal à se fermer, toiture pièce à vivre qui perce lorsqu'il pleut d'où mobilier trempé,piscine carrelages cassés, eau trouble, fond un peu verdâtre) dommage car très bel endroit même si un peu retiré de tout. Petit déjeuner basique et sans recherche malgré un personnel très gentil, dévoué mais qui ne sait pas trop quel est son rôle. Service massage proposé à éviter, pas effectué par des professionnels mais par des amateurs,amis de la famille (mon dos s'en souvient encore !!!). Un peu le sentiment qu'on nous voit arriver de loin comme de riches touristes et que tout est bon pour nous soutirer de l'argent (constamment devoir négocier pour ne pas se faire arnaquer...) Climat également mitigé, plusieurs jours de grosse pluie, sinon dans l'ensemble cela peut aller, mais nous n'en gardons pas un souvenir mémorable. Prise en charge inclus à l'arrivée mais pour le retour, pas inclus, on a dû se débrouiller à la dernière minute pour se trouver des taxis (8 personnes), Communication difficile car le personnel parle un peu anglais mais ne le maîtrise pas. A faire une fois, pas plus. Mr et Mme SALVAGGIO

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La tranquilité de la villa, certaines plages
Le moins apprécié: le manque de services proposés, le trafic, la pollution, la surpopulation, les temps de déplacements
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
10 nov. 2016
Merci pour votre review . Domage que vous n aviez pas aimer cette villa car tous les clients adorent !! Nous avons que dès compliments sur celle ci . Nous faisons pour chaque client les mêmes efforts pour les satisfaire . Concernant le pick up aiport il est inclus dans le prix de la location de la villa mais le check out pour l areoport Etait a votre charge .
Ericetfre...
marseille
“Exceptionnel”
Avis écrit le 27 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

J'ai passé un séjour au paradis,villa magnifique,personnels aux petits soins et situation idéale à côté d'une superbe plage.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
27 juil. 2016
Merci
Phil
zabetta74
LIEGE
“Belle villa mais service pas top il faut être derrière eux”
Avis écrit le 24 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Le personnel de la villa se prend des commissions sans prévenir pour des services exemples location de voiture ou taxi mais pour ceux qui ne veulent pas trop bouger la villa est idéal, petit bémol le petit déjeuner laisse a désirer il n est jamais varié il faut toujours être derrière eux pour un semblant de déjeuner, piscine idéal.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
26 juil. 2016
Madame . Concernant les petits déjeuners nous vous avions envoyé le menu de la villa Dedaren où est écrit tout ce qui est prévu pour le petit déjeuner . Fruits tropicaux !!
Il y a bien sur des suppléments pour des fruits importés . Logique !! Pour déjeuner ou dinner il est bien écrit sur le menu de prévoir la veille pour le lendemain pour pouvoir faire les courses . Concernant les commissions le deal a été fait entre vous et le chauffeur et en aucun cas le staff aurait pris des commissions . On vous a envoyer un mail au debut de votre séjour pour savoir si tout allait bien ! Sans réponse à ce jour .
Bien cordialement . Phil
Humco G
La Ciotat, France
“Magnifique !!!!”
Avis écrit le 5 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

On nous avait prévenu qu'une nouvelle maison serait à louer à cet endoit, le Bukit ou Pecatu pour certains, car on adore cet endroit de Bali, et nous avons voulu tester et quelle surprise... c'est tout simplement Magnifique !!! La maison est faite de vieux matériaux avec un confort extrême, j'adore. Nous avions tous notre petite maison à nous et nous nous retrouvions soit au salon ouvert sur le jardin, soit à la piscine. Le personnel est au top, les petits déjeuners étaient très bons et copieux et nous avons même pu manger indonésien, génial. Je dois dire aussi que la maison est très propre et bien entretenu.
Mon mari qui aime surfer était à 5 minutes des plages de Impossible et Bingin, le top.
Voilà ce fût un très beau lieu et nous y retournerons encore et encore car nous adorons Bali.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Laetitia...
Aubagne, France
“Un grand moment de bonheur....”
Avis écrit le 5 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un grand moment de sérénité, de calme absolu. Un endroit paradisiaque où il fait bon de se retrouver en famille. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, et nous avons surtout beaucoup appréciés les salles de bain extérieures. Le personnel de la maison était à nos petits soins, les petits déjeuners ainsi que les repas étaient très bons. Nous avons pu également trouver de bons petits restaurants proches, sans prendre la voiture. La plage est également accessible à pieds. Bref, un endroit magique proche du Paradis !!!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer