Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 644 avis
Avis écrit le 2 octobre 2017

Je viens de passer un séjour de 15 jours dans cet hôtel et ne peux en dire que du bien. Tout le personnel est très aimable, souriant et professionnel. Le ménage des chambres est faits tous les jours (serviettes changées, petite bouteille d'eau et corbeille de fruits le jour d'arrivée). 3 piscines à disposition (dont une enfant) avec transat. Le petit-déjeuner est très varié et les repas sont copieux. Si je devais revenir à Bali, je n'hésiterais pas une seconde à y séjourner à nouveau.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
1  Merci, IsabelleF826
Virginie S, General Manager de HARRIS Hotel & Residences Riverview Kuta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 octobre 2017

Chere Madame Isabelle,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre etablissement pour passer vos vacances a Bali et d'avoir pris le temps de poster un commentaire positif sur Tripadvisor.
Votre mot est un vrai cadeau pour mon equipe car c'est la reconnaissance du travail bien fait avec passion.
Nous esperons vous accueillir un jour prochain a l'Hotel HARRIS Riverview Kuta Bali et vous remercions de nouveau pour votre gentillesse.
Tres cordialement,

Virginie TUTIN SANDSTROM

Avis écrit le 23 septembre 2017

très bon hôtel à 15 mn a peine de la plage de kuta. hôtel très propre.personnel très professionnel souriant, aimable de la réception au personnel de chambre ainsi que le personnel de la piscine bar et serviette.chambre très propre et bien grande avec balcon.repas prit a la carte excellent.petit déjeuner copieux et varié de très bonne qualité.prix des massages convenable et bien fait. dommage que certains clients ne respectent ni le calme de l’hôtel ni la propreté.wifi excellente. nous revenons de Harris enchanté.et ne pensons qu'à y retourner

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, HarnesStefandco
Virginie S, General Manager de HARRIS Hotel & Residences Riverview Kuta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2017

Cher Madame et Monsieur Harnes Stefan ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire sur notre Hotel sur Tripadvisor. Votre message positif est tres apprecie , c'est la meilleure reconnaissance du travail bien fait pour mon equipe et c'est avec plaisir que je vais le leur transmettre.
Nous esperons vous accueillir de nouveau prochainement a Bali,
tres cordialement.
Virginie Tutin Sandstrom
Directrice

Avis écrit le 17 octobre 2015 par mobile

L'hôtel est situé loin de la plage (1/2heure à pied) mais il propose un service de navette gratuite. Par contre la navette ne fait que vous déposer et vous devez rentrer par vos propres moyens. Bon petit déjeuner. Personnel aimable. C'est le même style qu'un Ibis en France.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Miss-trip75
Laetitia D, General Manager de HARRIS Hotel & Residences Riverview Kuta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 octobre 2015

Chere Cliente,

Merci beaucoup d'avoir sejourner parmi nous a Harris hotel & residences Riverview Kuta Bali. Harris hotel est une chaine d'hotel 4etoiles ; geree par Tauzia Hotel Management ou nous nous efforcons de mettre en place des standards internationaux.
Harris Riverview est un hotel de famille en raison de la taille des chambres, ces family room, 4piscines, Dino kids club et d'autres activites.

Nous mettons a disposition de notre clientele une navette gratuite qui departe toutes les heures a partir de 9heures du matin jusqu'a 7heures du soir. Bien note votre commentaire concernant le retour. Bien note que vous avez trouve l'hotel pratique, propre, avec un bon petit dejeuner et personnel aimable.

Encore Merci Madame d'avoir sejourne parmi nous et nous esperons pouvoir vous accueillir a nouveau parmi nous lors de votre prochain sejour a Bali.

Merci,
Laetitia Delvart
General Manager

Avis écrit le 8 octobre 2015 par mobile

Hôtel très correct mais vraiment trop mal situé.
Chambre spacieuse et bien équipée
Petit déjeuner varié
3 piscines dont une enfant
Service de navette vers la plage (heureusement ) mais seulement toute les heures.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Daniel D
Laetitia D, General Manager de HARRIS Hotel & Residences Riverview Kuta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2015

Cher Monsieur Daniel D. de Lyon France,

Merci d'avoir choisi Harris hotel & residences Riverview Kuta Bali pour votre sejour a Bali. Harris hotel est une chaine d'hotel geree par Tauzia Hotel Management. Nous nous efforcons d'appliquer des standards operationnels 4etoiles.

Je suis desole que la localisation de l'hotel ne vous sut pas appreciable. Harris est situe entre l'aeroport, Legian pour le shopping et la plage de Kuta. J'ai bien note votre commentaire sur la frequence de la navette gratuite.

D'autre part, nous sommes ravis que vous ayez trouvez l'hotel correct, ses chambres spacieuses, bien equipees, le petit dejeuner et les 4piscines. Merci d'avoir depose votre revue sur tripadvisor.

Encore merci d'avoir sejourner parmi nous et nous esperons pouvoir vous accueillir a nouveau lors de votre prochain passage a Bali.

Sincerement,
Laetitia Delvart
General Manager

Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons loué un appartement de deux chambres. L'accueil fut assez long. Arrivés dans la chambre, il faisait une température glaciale et impossible de régler la clim dans les chambres (j'ai dormi avec un pull). L'appartement était propre. Au petit matin (7h15), j'ai été réveillée par des enfants qui jouaient déjà dans la piscine et étant donné que l'hôtel est en forme de U, ça raisonnait beaucoup. Il faut compter 15minutes de marche jusqu'au centre ville et 20-25 minutes jusqu'à la plage. Le buffet du déjeuner est complet et très varié. Je le décrirai comme un hôtel Ibis disons de qualité un peu supérieure mais trop cher pour le prix.

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : Voyage entre amis