Hôtels à proximité
8 - 13 de 849 avis
Avis écrit le 26 juillet 2017

tout était top
accueil, propreté...
accès direct à pied du centre de kuta et de la plage
bars, restau, boites, shopping, surf...
rien à redire pr le prix!!!!

la piscine est très jolie même si un peu petite
en pleine saison, peut etre attention si vous cherchez du calme car la clientèle est jeune
super rapport qualité prix

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, LizTchi
Avis écrit le 5 mai 2017 par mobile

L'hôtel est bien situé, dans une impasse au sein d'un quartier animé de Kuta (hyper centre). Les chambres sont correctes, pas plus. Ne pas s'attendre à un grand confort, les locaux sont vétustes et pas tres frais. Les étages sont desservis par ascenseur, la piscine est sympa mais encaissée donc pas tres ensoleillée. En revanche, l'hôtel est particulièrement bruyant, entre le ménage, la circulation des clients dans les couloirs et les pétarades des motos de la rue, rien ne vous échappe. Les points plus: un garage souterrain en dessous de l'hôtel (voitures et scooters), le petit déjeuner est correct.

Date du séjour : mai 2017
Merci, Surasak66
Avis écrit le 5 mai 2017 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits au Terrace at Kuta à notre arrivée à Bali. Accès rapide depuis l'aéroport (une vingtaine de minutes). Chambre premier, au 2eme étage, vue sur l'arrière du bâtiment sans intérêt... notre chambre (219) ainsi que la salle d'eau étaient grandes et très propres, lit spacieux et confortable. Présence d'un coffre fort et d'un petit frigo, plateau thé/café et deux bouteilles d'eau chaque jour.
Il est à noter qu'il n'y a pas de sèche cheveux à disposition dans la chambre.
Petit déjeuner assez basique, de qualité moyenne: 2 types de jus de fruits, eau, lait, quelques plats chauds, toasts a griller, beurre et qq "viennoiseries" dans un petit four électrique, boissons chaudes et des oeufs cuits selon le souhait de chacun.
Personnel très accueillant et serviable. Nous sommes passés par eux pour louer un scooter (70000Rp la journée), le manager a pris le temps de nous dessiner une carte pour nous expliquer la route à prendre, il a également été présent et efficace pour organiser notre départ vers Ubud au dernier moment.
De plus, je tiens à souligner leur honnêteté, nous avions oublié une clé USB dans la chambre après le Check out et nous en sommes rendu compte arrivés à Ubud. Un simple mail a suffit pour qu'ils nous la mettent de côté jusqu'à notre retour.
Pour résumer, un bon rapport qualité prix, Mais la chambre que nous avions était un peu vieillissante par rapport aux photos exposées sur le site internet de l'hôtel.

Date du séjour : avril 2017
Merci, bluelagoon31
Avis écrit le 4 mars 2017 par mobile

Chambres confortables et parfaitement équipées. Personnel professionnel et à l'écoute. Hôtel très agréable avec un excellent rapport qualité prix Je recommande cet hôtel qui est situé à proximité des boutiques tout en étant préservé du bruit grâce à sa localisation dans un petite impasse

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, paka06
Avis écrit le 30 octobre 2016 par mobile

Hotel au coeur de l'animation de Kuta mais calme car dans une rue perpendiculaire. L'accueil est très chaleureux et le réceptionniste (Surya) prend le temps de répondre à chaque questions.
La chambre est simple mais agréable.
Seul petit point negatif: un bruit incessant pendant la nuit (le mini bar? - la climatisation?).
Pas de rapport avec l'hôtel mais plutôt sur Kuta en général :
Méfiez vous des changes ! Pendant que vous recomptez ils enlèvent des billets en les faisant tomber... une vraie arnaque bien rodée !

Date du séjour : septembre 2016
Merci, LaureenCa