“Paradisiaque”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
villa Dunia Impian
villa from beach side swimmingpool
Vérifier la disponibilité
swimmingpool
swimmingpool at night
view from balcony
fullu equiped kitchen
TV room with movies collection and laptop
view over swimmongpool
diningroom
dining room at night
bedroom upstairs
night impression
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Jet592247
“Paradisiaque”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2017

Tout etait sublime, la villa en bord de mer, loin de l'agitation, nous avons croisé très peu de touristes dans ce coin. Idéal pour se détendre et commencer calmement le séjour tout en s'imprégant d'une ambiance 100% balinaise. Le personnel de la villa est au petit soin pour vous et les cuisinières vous prépareront de délicieux plats typiques en fonction de vos gouts et de vos achats. Petits restaurants accessibles a pieds ou scooter très bien tenus, excellente cuisine. A quelques minutes en voiture des villes comme singaraja et lovina qui proposent beaucoup d'activité telles que les dauphins, cascade d'eau ou encore souces naturelles d'eau chaude. Miko le manager sera ravi d'organiser vos excursions. Mention spéciale pour notre guide Koman qui a pu nous faire découvrir des zones difficilement accessible aux touristes, une véritable star locale, le gardien de nuit est juste d'une gentillesse rare avec un sourire angelique et d'une discretion incroyable....

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer