“Rapport Qualité Prix au Top avec piscine Privée”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Carla M
“Certains problemes importants...”
Avis écrit le 21 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

+ la piscine est top, les chambre nickel, et c’est très calme.
- Contrairement a ce qui est indiqué, il n’y a pas de service de navette jusqu’a l’aéroport inclus.
Ils peuvent appeller un taxis, mais c’est a vos frais et n’a rien a voir avec l’hotel.
- Il n’y a pas de parasol non plus, contrairement a ce qui est dit.. petit detail , mais il fait sacrément chaud sur la terasse, un peu d’ombre c’est toujours sympa !
- Pareil pour la location de voiture qui est inexistante.
- C’est a 1 h maximum de l’aéroport (selon le trafic)
Et a 20 min a pied des restaurents.
- Je n’ai peu etre pas eu de chance, mais on m’a refusé le petit dejeuner (qui n’est pas inclus) car les cuisiniers ont dit que c’etais terminé (et ce 15 min avant 10 h, l’heure de fermeture normale).

Date du séjour : septembre 2018
CyprienV...
Saint-Ghislain, Belgique
“Rapport Qualité Prix au Top avec piscine Privée”
Avis écrit le 15 septembre 2016 Séjour en juillet 2016

+ Piscine privée super
+ Accueil très sympa avec cocktail de bienvenue
+ Chambre ( confort + taille )
+ Salle de bain ( il y a tout )
- Situation un peu perdu dans un quartier avec des petites rues partout dure à trouver même avec notre gps et les habitants ne connaissent pas car assez récent.

Après des heures de recherche, nous le trouvons grâce à un scooter qui était en fait celui qui venait rechercher notre véhicule de location.
Accueil très agréable avec prise des bagages jusque dans la chambre, avec un cocktail de fruit de bienvenue amené dans la chambre quelque minute après notre arrivé.
Nous avons une chambre avec piscine privée qui vous donne un bel espace extérieur pour profiter du bon temps et du souper du soir car longue route. ( Simplicité dans le room service mais bon et efficace).
Chambre très spacieuse et très propre avec tout le confort et l'équipement d'un hôtel étoilé.
Frigo, Tv, mini coffre, sèche-cheveux, ...
Le lit est très très confortable et le calme règne dans l'hôtel.
La piscine est géniale pour profiter tranquillement de la soirée en amoureux.
La salle de bain est assez grande et moderne. Je voudrais bien la même chez moi.
Après une super nuit, petit déjeuner sympa car nous pouvons choisir dès la veille ce que nous voulons manger avec une livraison en chambre à l'heure souhaité. Copieux pour passer une bonne matinée.

En somme, hôtel avec un rapport qualité prix imbattable 45 € la nuit pour 2 avec piscine privée, dure de faire mieux je pense.

Cela dit, idéale pour une nuit et une journée car à Dempasar, il n'y a pas énormement de chose à faire.

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La piscine privée
Le moins apprécié: La situation
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
ManonLH
Quimper, France
“Super”
Avis écrit le 30 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Chambre très agréable et quel plaisir la piscine privative. Très bon rapport qualité/prix et personnel parfait avec ses hôtes. Un peu excentré des activités touristiques donc un scooter et recommandé

Date du séjour : avril 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer