“Parfait endroit pour séjourner à Bali et se...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
garden view
kitchen of the studio
bathroom of the studio
shared kitchen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Etienne L
“Parfait endroit pour séjourner à Bali et se promener sur toute l'ile”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en août 2016

Après un trop court séjour à Casa Meena, on peut dire que cet endroit est magnifique.
Les studios sont spacieux, propres, et bien décorés.
Le jardin et la piscine sont très agréables. L'accueil réservé par les propriétaires à ses hôtes et la cerise sur le gâteau.
Casa Meena est clairement l'un des plus beaux endroits ou nous avons eu la chance de séjourner pendant nos 3 semaines en Indonésie. Excellent rapport qualité/prix.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
04 sept. 2016
Merci Etienne et Methy. Ces gentils mots nous touchent sincèrement. Vous serez toujours les bienvenus à la "Casa". Nous avons particulièrement appréciié votre positivisme et votre sens de l'humour et ce, malgré vos mésaventures "lombokienes". A très bientôt, nous l'espèrons!
gaellebel...
Versailles, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016

Guest house encore mieux que sur les photos! Les studios sont spacieux, aérés, fonctionnels et très propres. La grande piscine centrale est très agréable et pas du tout surpeuplée. Nous l'avions rien que pour nous à de très nombreuses reprises. Que de compliments également à faire à nos hôtes Carole et Sures! Un formidable accueil et une grande disponibilité pour nous permettre de passer un séjour inoubliable. Le partage de leur connaissance de Bali et de leurs contacts sur place nous ont permis d'organiser au mieux nos visites. Que des points positifs pour cette guest house que je recommande sans modération!!!

19 août 2016
Merci beaucoup Gaëlle pour ce commentaire très élogieux, cela nous touche particulièrement.
Nous avons eu grand plaisir à échanger avec vous sur la culture indonésienne, mais tout n'a pas été encore dit......il va vous falloir revenir:). Vous serez toujours les bienvenues.
alinag222
“guest house impeccable, confort 5* , piscine, parfait”
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en juillet 2016

guest house durant laquelle j ai sejourné 3 semaines, les chambres sont propres, impeccables, pas moin de la plage de Sanur, je recommande vivement ce logement. La piscine de 12 mètres est un régal et on peut largement en profiter car pas trop de monde.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
11 août 2016
Merci beaucoup Laetitia. Nous avons vraiment été ravis de vous accueillir à Casa Meena. Nous essayons effectivement de satisfaire au maximum nos clients et la propreté est vraiment notre priorité.
Lucille P
“Emplacement calme, agréable et reposant”
Avis écrit le 14 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

La Casa Meena Residence est un emplacement calme, agréable et reposant.
Retirée et cachée au fond d’une ruelle, la Casa Meena est vraiment un bon plan pour ceux qui veulent se détendre et être tranquille.
L’endroit et les propriétaires sont très accueillants et n’hésitent pas à vous venir en aide.
La Casa Meena est à une trentaine de minutes à pied de la plage et de la Jalan Danau Tamblingan, où nous pouvons trouver tous les restaurants et petits magasins.
Nous gardons un très bon souvenir de notre petit séjour à Sanur, à La Casa Meena Residence.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Escapade entre amis Voyageurs aînés
19 juil. 2016
Merci beaucoup Lucille.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à la Casa Meena.
jacquelin...
France
“Séjour innoubliable”
Avis écrit le 5 juin 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons été les premiers résidents. Merveilleux emplacement, proche des balinais (commerce, warung), verdure exceptionnelle, très belle et grande piscine.
Chambre spacieuse et très bien aménagée.
Carole et Sures sont très conviviaux, toujours à l'écoute, des maitres des lieux exceptionnels.
Nous avons déjà séjournés à l'hotel (type 4 étoiles), mais ce type de résidence est magique, au plus près de l'ambiance balinaise.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
07 juin 2016
Merci Jacqueline et Laurent pour ce commentaire en or.
Vous avez assistez à nos tout débuts et même à la cérémonie d'ouverture....un grand moment. N'hésitez pas à mettre quelques photos.
Nous vous attendons en septembre pour de nouvelles aventures?!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer