“Un petit Paradis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
garden view
kitchen of the studio
bathroom of the studio
shared kitchen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Jacquelin...
Romans-sur-Isère, France
“Un petit Paradis”
Avis écrit le 5 avril 2018 Séjour en janvier 2018

Carole est une merveilleuse hôte, très attentionnée, tous les jours un petit brin de causette avec chaque client.
À l'ouverture j'étais là première à inaugurer Casa Meena, c'est encore plus beau, la végétation à prise sa place, et c'est particulièrement bien entretenu. Le personnel est très sérieux, et très serviable.
Merci à Carole et Sures pour les bons séjours que je passe chez vous.

28 avr. 2018
Merci Jacqueline pour tes gentils mots bien encourageants:)
Tu seras toujours la bienvenue à la Casa Meena.
Gysin Dom...
“Superbement parfait”
Avis écrit le 24 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Vraiment...magnifique endroit dans un beau jardin bien entretenu et une belle piscine fréquemment nettoyée. Chambre très spacieuse, décorée avec goût avec kitchenette et salle de douche/wc et tv (que je n’ ai pas le temps de regarder...) et très jolie terrasse aménagée suffisamment grande pour être intime et un porte-serviettes pour les affaires mouillées...(bien vu Carole). Carole et Sures, les propriétaires sont très sympathiques, avenants, chaleureux, de bons conseils et aux petits soins avec leurs clients. Le personnel de maison discret et charmant...Mon choix s’est porté sur Casa Meena pour la tranquillité du lieu (20 minutes à pied de la plage et à 10 minutes des boutiques et des restaurants) mais le quartier ici est plein de «warung » pour manger balinais et indonésien...délicieux. Bref...je m’y plais, difficile de ne pas aimer...

01 févr. 2018
Waouh..... et un commentaire tout aussi parfait:)
Merci Dominique de ce descriptif complet et très élogieux, ce fut un réel plaisir de te recevoir à la Casa et tu te souviens que "Home is where story begins":).
A très bientôt,
Carole
SYLVAINB1...
“Superbe studio dans guest house avec piscine”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en juillet 2017

Excellent séjour dans cette guest house très bien située, à la fois au calme et proche des commodités et plage. Résidence très bien entretenue avec une grande piscine. Les studios sont agréables et spacieux.
Propriétaire française au top toujours aux petits soins et de bon conseil.
Nous avons adoré et y retournerons avec plaisir!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
12 août 2017
Et c'est avec grand plaisir que nous vous y accueillerons à nouveau, Pascale et Sylvain:)
Merci à vous pour ce très gentil commentaire et pour votre joyeuse compagnie tout au long du séjour.
A très bientôt,
Audrey G
“Vacances au top !”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en février 2017

Que dire... Des propriétaires à l'écoute et tres agréables!
Le logement nettoyé tous les 2 jours, grande chambre avec cuisine à l'américaine, et grande salle de bain avec douche à l'italienne.
La piscine est parfaite à toute heure de la journée !!

A proximité de la plage : 10mn en vélo, et proche des warungs (petits restos) : 5mn à pieds.

Nous reviendrons et nous recommandons la Casa Meena!!

21 avr. 2017
Un grand Merci Audrey pour ce gentil commentaire. Nous avons été très heureux de vous accueillir à la "Casa" et serons encore plus heureux de vous y revoir:).
PatriceV5...
“OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 19 février 2017 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bonjour
Que dire de plus et de mieux de notre séjour, du 15 décembre 2016 au 15 janvier 2017 à Casa Meena, que les autres commentaires plus haut n’ont pas dit sur cet endroit magnifique, rien, sauf que nous étions dans un lieu pas comme les autres, comment vous expliquer cela………………. Et bien tout simplement vous vous sentez comme chez des amis qui vous accueillent chez eux et dans leurs pays.
Pays qu’il faut découvrir en prenant le temps et en se perdant, et là on découvre la beauté des gens et des paysages, ne pas s’arrêter à la première impression, et c’est cela que tout le staff de Casa Meena montrent. Aussi bien Carole, Sores, Meena et aussi toutes les autres personnes, qui font de ce lieu un endroit où nous avons hâtes de revenir, et nous le ferons le plus possible

Merci à Carole et toutes les autres personnes qui font de ce lieu ce qu’il est !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Belinda et Patrice

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
21 févr. 2017
Vous êtes vraiment trop gentils, Belinda et Patrice, ce fut un réel plaisir de vous acceuillir à Casa Meena et vous y serez toujours les bienvenus avec ou sans truffes.
Bisous à vous 2 et à très très bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer