“Belle villa”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

gavroche1...
Courbevoie, France
“Belle villa ”
Avis écrit le 9 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Belle villa avec un personnel très serviable et toujours à votre écoute
La villa est propre, moderne et bien équipée, un peu à l écart du bruit de sanur( prévoir 5/10 minutes à pied pour rejoindre les boutiques ou le front de mer)
Gros point positif et pratique, un téléphone vous est fourni ce qui permet d appeler localement un taxi, réserver un restaurant, ou joindre la villa en cas de besoin
A ce sujet il faut noter également la proximité du restaurant gong que je recommande vraiment autant pour sa cuisine que son cadre
La villa propose également d organiser des excursions (Nusa Penida, bukit,...) très agréables et de venir vous récupèrerez à l aéroport pour 15usd
Seul petit bémols, la présence de seulement 2 transats au bord de la piscine dans une villa accueillant 6 personnes et quelques odeurs désagréables qui s échappent parfois de la douche à l étage
Au final je recommande donc cette villa privée pour ses prestations, ses équipements et son calme

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
27 juil. 2018
Dear Belle villa Thank you very much for take a time to write for us some reviews, We really happy with all your impression during stayed in our place. Your happiness will be a strong motivation in every of our service. Regarding about chair, now we have add chair for 6 peoples near the pool and for the smell, now there is no bad smell at our villa. We hope to give you a warmest welcome for the other period.

Best Regards,
Komang
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer