Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 711 avis
Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Bel hôtel avec jardins arborés , plusieurs petites piscines , restaurant face à la mer . Quelques transat pour se poser , un service de café , thé et eau à volonté. Chambres charmantes dans petites maisons à 1 ou 2 étages. Propreté impeccable , personnel serviable et wifi de bonne qualité ! Une belle étape pour se reposer en bord de plage !

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, JulienB0023
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Charmant hôtel, chambres propres et spacieuses. Situé en bord de plage, avec transats à disposition, proche d'une rue animée mais en retrait. Très beau jardin, bien entretenu, abords des piscines bien aménagés. Lieu propice à la détente, accueil attentionné : jus de fruit de bienvenue, massage 10mn offert. Petit bémol : la douche, dont il est quasiment impossible de régler la température. Petit plus : un engagement et une invitation à réduire le plastique par la mise à disposition d'une fontaine d'eau dans la chambre avec des bouteilles en verre dans le frigo.
Séjour de 4 jours que nous avons apprécié.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, 656marieh_l_neb
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Hôtel proche d'une rue animée avec des restaurants pour tous les budgets, correct pour une nuit ou deux, propreté correcte, chambre spacieuse, petit-déjeuner très moyen car peu de choix, plage propre sans plus ...

Date du séjour : août 2018
Merci, Steph_Ledoc
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

C’est un endroit simple qui a su gardé son authenticité. On est loin des resorts à l’américaine comme on en voit tant (trop) à Bali. Du calme enfin !
Les bungalow sont spacieux, propres et bien équipés. Le personnel adorable.
Seul petit bémol : le petit déjeuner trop succinct (pas de buffet)
Les prix sont moins chers sur leur site internet que sur Booking donc privilégiez la réservation directe. En pleine haute saison, nous avons payé , à 3 personnes, 100€ petit déjeuner inclus, le bungalow familial avec 2 chambres, c’est très raisonnable pour un bel hôtel en bord de la plage.
Petit plus pour les enfants en bas âges : la mer est peu profonde, sans courant et sans vagues car il y a une barrière de corail juste devant.
Les 3 piscines sont top
Bref nous avons beaucoup aimé cette simplicité et authenticité.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Claire-Lise B
Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Première nuit de notre séjour à Bali hôtel correct nous nous attendions à autre chose pour un 5 étoiles, moisissures dans la salle de bain, rideau de douche pas très propre bref rien avoir avec l’hôtel 2 étoiles qui a suivi.

Date du séjour : mai 2018
Merci, Aurelien R