TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 142 avis
Avis écrit le 20 février 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit au Bali wirasana, tout était parfait. L'accueil, la chambre (bonne literie), le jardin et la piscine, nous avons tout adoré. Emplacement idéal près du centre, près de la plage... on reviendra!

Date du séjour : février 2019
Merci, marité P
Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel pour effectuer le transit entre l'aéroport et le départ pour Lembongan, et quelle bonne surprise ! Chambre spacieuse, balcon avec vue sur piscine et coucher de soleil, piscine et transats agréable, bonne literie, personnel aux petits soins, hôtel au calme tout en étant dans le centre de Sanur, proche de tout (warung, plage, magasins, port ..), petit déjeuner à choisir entre 2 formules, apporté en chambre à l'heure désirée. Certes la propreté n'est pas optimale, quelques petites choses à redire par ci par là (les portes ne ferment pas et laissent donc entrer la faune locale par exemple) mais le rapport qualité prix reste tout de même très intéressant ! Pour une nuit, nous avons été très satisfaits !

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Johanna B
Avis écrit le 23 août 2018

Bel hôtel au premier abord,mais...
Les chambres sont spacieuses et propres.
Nous étions logés sur le coté gauche de l’établissement et nous avons été gèné par le bruit.
Le petit déjeuné est moyen, la piscine est belle et propre.
bien situé non loin des centres d’intérêt.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Paplol91
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Hôtel à éviter absolument !
Nous avions réservé une chambre avec vue sur la piscine.. nous avons eu droit à la vue sur le local piscine !!
La chambre en elle même est standard, sans plus ni moins, mais pour le prix c’est normal.
Par contre, ne pas avoir les toilettes qui fonctionnent (bouchées dès notre arrivée) et que l’on nous dise qu’il faut utiliser les toilettes de la piscine (pratique la nuit...) et qui plus est, sales au possible... c’est inacceptable !
Enfin, petit déjeuner standard, des fruits, des pancakes, un jus d’orange et du thé ! Mais servi dans des tasses propres, cela serait tout de même mieux !
Nous avons donc demandé une compensation à la fin de notre séjour mais n’avons obtenu qu’une réduction équivalente à 3€........ !

Date du séjour : juillet 2018
Merci, Lucie L
Avis écrit le 8 juin 2018 par mobile

Séjour de 4 nuits dans ce petit hôtel, avec belle piscine, personnel agréable et serviable. Petit déjeuner bien et servi dans la chambre. Attention tout de même si vous payez l hôtel par carte bancaire, ils appliqueront 3% supplémentaires pour leurs frais bancaires en plus de vos propres frais bancaires.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en famille