Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 119 avis
Avis écrit le 24 avril 2017

Cet hotel est situé un peu en dehors des rues bruyantes et hyper-active d'Ubud. Idéal pour ceux qui sont à la recherche d'un endroit à proximité des centres de yoga et spa. Un personnel courtois et très serviable qui sont disponible pour vous conseiller sur les choses à faire et endroits à visiter.

Le petit déjeuner est bon mais limité dans ses choix. Pour ceux qui ont une grosse appétit, vous resterez peut être sur votre faim.

Il y a une petite piscine, parfaite pour se rafraichir à la suite d'une journée à explorer la région.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, Globalplanet
Avis écrit le 25 novembre 2016 par mobile

Hotel bien situé, dans une rue perpendiculaire à la rue principale, n'ayant pas de restaurants. Toutefois, petits warung présents dans la rue de l'hotel (on y mange trés bien et pour pas cher) ainsi qu'un bon restaurant (où l'on peut aussi petit déjeuner) en bout de rue.
Le chauffeur de l'hotel vous propose également de vous emmener en ballade pour la journée sur différents sites, moyennant finances.
Chambre agréable, belle et spacieuse, literie trés confortable.
Le personnel est aimable et serviable, parlant quelques mots de français pour quelques uns.
Belle piscine, dans laquelle on peut se
Relaxer tranquillement aprés une journée de promenade.
Hotel que je recommande.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Laurence P
Avis écrit le 7 novembre 2016 par mobile

Le Batu Empug Cottages à été un plaisir lors de notre arrêt a Ubud. Situé à quelques rues du centre ville, il vous permettra de vous rendre facilement au différents points d'intérêt d'Ubud. En soirée le calme est au rendez-vous. Je vous le recommande.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, BustaBusty
Avis écrit le 21 octobre 2016

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en octobre 2016.
L'hôtel est bien situé dans Ubud, à 10 minutes du centre. Les chambres sont très grandes et modernes. Le petit-dejeuner est à la carte, simple mais suffisant.
Piscine assez grande et bien entretenue.
Nous avons utilisé les services de l'hôtel pour organiser une journée avec chauffeur privé pour visiter les alentours, le chauffeur était très sympa et le tour bien organisé.

Conseil sur la chambre : Prendre une chambre donnant sur la piscine
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Mathilde L
Avis écrit le 24 septembre 2016 par mobile

Très très très beau cottage.
Entretien topissime.
Employés vraiment sympathiques et serviables.
Petit déjeuner correct.
Chambres magnifiques et pour une fois vraiment conformes aux photos.
Situation idéale.
Piscine de taille suffisante.
Je recommande totalement, vous ne risquez aucune mauvaise surprise.

Date du séjour : septembre 2016
1  Merci, 423asmaas