“Sublime”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Maelo37
Tours, France
“Sublime”
Avis écrit le 26 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Une villa de rêve, une piscine à débordement avec différents panoramas de folies top pour faire des photos !
Les chambres, le grand salon, la cuisine... tout est décoré avec soin et goût.

Besoin de déconnecter? C'est un lieu de passage obligatoire au milieu du vrai Bali c'est juste magnifique en plein milieu de la nature un endroit calme et paisible... on respire le grand air !

On est partie en couple, les balinais sont d'une vrai gentillesse et le personnel de la villa très appliqué à nous faire plaisir (même si nous sommes pas habitués pour eux c'est important) !

28 oct. 2016
Merci de votre venue, nous espérons que votre séjour se termine dans la joie et la découverte de notre belle iles...BALI
Cleo0518
“Un séjour de rêve”
Avis écrit le 16 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Un petit coin de paradis avec une vue splendide. Piscine à débordement, Villa magnifique et spacieuse. Personnel très souriant et compétent..
Le rêve !!
Merci !

23 oct. 2016
MERCI au plaisir de vous revoir
Navigator...
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 9 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Trop top la villa que nous venons de réservés par tel pour 2 semaines en octobre. les contacts pour la réservation on ete très bon avec Elvire. La villa Capricia à Une grande piscine, du service, possibilité chauffeur, cuisinier, cours yoga,
massages bien entendu. Super !! Villa neuve et fonctionnelle . J ai hâte d y être Je vous donnerai des commentaires durant mon séjour

16 oct. 2016
Merci de votre message s'est avec plaisir que nous vous attendrons le 24/11/2016 à l'aéroport de denpasar Bali
A tres bientot
Elvire
Joelle G
“Un oasis relaxant”
Avis écrit le 5 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Superbe villa récemment construite d'architecture très épurée qui offre un grand confort tant au niveau des chambres que des salons et du dining, et une piscine grandiosé et le tout décoré par les propriétaires avec raffinement.
Elle est située à quelques encablures d'Ubud, dans un écrin de verdure paradisiaque , et permet des vacances reposantes tant pour le corps que l'esprit. C'est aussi le point de départ pour profiter des nombreuses activités culturelles, sans oublier les incontournabkes rizières de Tegalaland , mais aussi de découvrir la gastronomie.
On a aussi pu apprécier la gentillesse et la disponibilité des personnels attachés à la villa,
mais aussi on a pu profiter sur place de massage balinais, de cours de yoga.
C.est avec plaisir que nous reviendrons dans cet endroit magique.
Merci à Elvire et Thierry pour cet havre de paix

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
16 oct. 2016
Merci pour votre message en esperant vous revoir dans notre villa Capricia
Jérémy P
“Magique”
Avis écrit le 30 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Un séjour inoubliable, dans une villa qui permet une communion totale avec la nature.
Un service de grande qualité, des gens charmants sont à votre écoute pour vous permettre d'avoir des vacances formidables.
Les chambres sont confortables, les salles de bains belles et fonctionnelles, salons, salle à manger et extérieur magnifiques, le tout décoré avec goût.
Un dépaysement total et après les visites des alentours et des beautés d'Ubud, la maison propose une piscine dans un décor de rêve qui permet l'apaisement et la plénitude.
Nous avons vraiment passé un séjour inoubliable et remercions Elvire et Thierry d'avoir permis ce résultat.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La beauté des lieux.
Le moins apprécié: Séjour trop court
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
30 sept. 2016
S'est avec plaisir que nous vous avons accueilli pour vous faire découvrir le Bali authentique. En espérant vous recevoir une autre fois ...encore merci de votre visite.
Elvire et Thierry
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer