“Tres bon repas”
Avis sur Wamm

Wamm
Classé n° 225 sur 968 Restaurants à Ubud
Avis écrit : 24 juin 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. La déco est très sympa, au rdc et à l’étage. Le restaurant donne sur un terrain de football où on peut voir des enfants faire du cerf volant. Côté repas, il y a du choix avec beaucoup de plats à base d’oeufs pochés. Il y a également beaucoup de graines qui agrémentent le tout. Il y a la possibilité d’acheter de la nourriture sur place dans des petits bocaux. C’est une nourriture tres saine qui est proposée. Je vous le recommande !

Merci, Emilie F

1 - 5 de 99 avis

Avis écrit : 4 janvier 2018

Un restaurant easy going avec plein de saveurs à découvrir. une ambiance design, tout ouvert, et calme. Un des musts de mes adresses à Ubud. Pour le dessert, je recommande tout particulièrement la tarte au chocolat miso.

• Rapport qualité-prix
Merci, Mathieu F
Avis écrit : 17 octobre 2017 par mobile

Ce n'est pas un warung Balinais typique. C'est une cuisine originale basée sur l'expérience de la chef (qui a parcouru des contrées diverses et variées) avec des produits locaux. Une goulache hongroise, ça se marie très très bien avec des saveurs gingembre, de tempe et de riz sauté.
Les cocktails sont très bons et on peut y découvrir de chouettes bières. Le tout sur une musique sud américaine de qualité (ce qui nous change de la musique traditionnelle de Bali).

Merci, Jean-pierre D
Avis écrit : 28 septembre 2017 par mobile

incroyablement bon, créatif, cuisinière super sympa. une superbe surprise pour nous.... idem pour la musique la déco et le quartier nyuh Kuning a Ubud.

Merci, Garden Room D
Avis écrit : 8 août 2017 par mobile

Restaurant au calme, belle déco, personnel charmant. Nous avons été accueilli par le maître des lieux qui nous a conseillé pour nos choix. Des entrées, des plats et des desserts ( excellents) à partager. Une bonne adresse à Ubud pour une bonne soirée entre amis qui s'est terminé par un hug collectif à l'initiative d'Alex.

Merci, Leuje

Les voyageurs ayant consulté Wamm ont aussi consulté

Ubud, Gianyar

Vous connaissez Wamm? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page