“Parfait! ”

Hongalia
Classé n° 30 sur 970 Restaurants à Ubud
Catégorie de prix : 1 $ US - 4 $ US
Avis écrit : 9 octobre 2018 par mobile

Les plats sont très bons, pas de taxe, prix très raisonnables et équipe adorable. Wifi gratuite et excellente. On recommande vraiment ce restaurant, qui est devenu notre QG notre hôtel y étant proche.

1  Merci, Fanny E

2 - 6 de 427 avis

Avis écrit : 14 septembre 2018 par mobile

Bonjour
Bon accueil, propreté plus que moyenne!
On rince et on essuie les pailles. Bref deux Burger qui sont restés dans l’assiette.
Nous sommes allés ailleurs.

1  Merci, laroussedefronsac
Avis écrit : 6 septembre 2018

Nous avons été surpris par la qualité de l'accueil et des plats servis dans ce petit resto. Tout était très bon et le personnel excessivement attentionné et aimable. Une belle surprise !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, vitiv
Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Excellent repas rien à dire!
Attention il est à Jatayu front à Ubud. Je pense qu'il y a des erreurs dans les photos et l'adresse sur google

Le personnel est très agréable et souriant. J'ai rarement aussi bien mangé pour ce prix! Je recommande !

On va sûrement y retourner durant notre trip !

3  Merci, justin49400
Avis écrit : 12 juillet 2018 par mobile

Très bon restaurant avec des prix bon marché. Pour vous donner une idée des prix : entre 50 et 60k pour les plats et 20k le coca.
En passant devant, le restaurant était vide et ne payait pas de mine, mais on ne regrette pas.
Je recommande.

3  Merci, Marc S

Les voyageurs ayant consulté Hongalia ont aussi consulté

Vous connaissez Hongalia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page