“La Grèce à Bali ”

Nostimo Greek Grill Ubud
Classé n° 19 sur 971 Restaurants à Ubud
Catégorie de prix : 3 $ US - 12 $ US
Avis écrit : 28 septembre 2018 par mobile

Nous venons juste de finir de manger c'etait tout simplement parfait, les plats sont copieux et vraiment excellent en bouffe. Je recommande vivement.

Merci, djigui34

3 - 7 de 470 avis

Avis écrit : 24 septembre 2018 par mobile

Le goût est très similaire à ce qui se mange en Grèce.
J'ai pris de l'agneau et Madame du poulet.
Aucun regret.
C'est excellent.

Merci, Mayé C
Avis écrit : 24 septembre 2018 par mobile

Repas du 23 Septembre 2018
Bonne ambiance générale accueil chaleureux et prise de commande rapide.
Petite musique grecque et ambiance méditerranéenne, j’ai trouvé du Perrier dans un restaurant aussi lointain de la France un vrai exploit à signaler.
La mise en bouche un peut légère et un peu chère par contre le reste du repas copieux et prix correct.
Le patron vient parler avec vous c’est très sympa.
J’ai jamais mangé aussi bien grec même mieux que quand j’y suis allé.

1  Merci, Flappi30
Avis écrit : 5 septembre 2018 par mobile

Bon Acceuil et souriant !!!
Les produits sont bon et frais . Cuisine ouverte. Carte grec varié et petit prix ! Je recommande !!!

Merci, jeanphilippel34
Avis écrit : 3 septembre 2018

Si vous aimez la cuisine grecque et souhaitez changer de la cuisine locale, cet endroit est fait pour vous. L'accueil est très bon et la nourriture est de grande qualité.
Nous avons quand même trouvé l'addition un peu salée pour l'Indonésie.

• Rapport qualité-prix
Merci, laurence guill... L

Les voyageurs ayant consulté Nostimo Greek Grill Ubud ont aussi consulté

Vous connaissez Nostimo Greek Grill Ubud? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page