“Healthy - Staff très agréable ”

IBU SUSU Bar & Kitchen
Réservez avec Chope
IBU SUSU Bar & Kitchen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 969 Restaurants à Ubud
Avis écrit : 10 octobre 2018 par mobile

Très bon accueil et personnel agréable.
Des mets beaux et bons à manger !
((Les plats servis avant que les boissons apéritives soient terminées))

Merci, Nad S
  • D'autres langues

3 - 7 de 403 avis

Avis écrit : 29 septembre 2018 par mobile

Nous y sommes allé hier à midi, l’ambiance est décontractée, musique sympa. Les cocktails sont vraiment bons ainsi que les plats bien copieux et frais.

Merci, djigui34
Avis écrit : 20 septembre 2018 par mobile

Penser à réserver! Reste un budget élevé. Bien, belle carte. Un grand choix de boissons. Plat très correct.
Je ne suis pas fan de leurs desserts

Merci, laroussedefronsac
Avis écrit : 14 septembre 2018 par mobile

Nous avons passer un agréable moment service impeccable.. vraiment au top, le verre d eau presque vide les serveurs sans attendre viennent vous le remettre à niveau, on nous a nettoyé la table en fin de repas( fait les miettes ) .. tt ca avec gentillesse et professionnalisme.
Les cocktails sont juste excellent au visu comme au goût.. et les plats bien dressés quantités goût au rendez-vous... ravis!!
Mais pour moi plus que la cuisine, le service et les barmans
Bravo
A testé sans hésitation !!

Merci, fabrice e
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Tout d’abord le lieu est vraiment agréable, les serveurs sont très gentils et la deco moderne. Nous avons pris plusieurs starters pour avoir un aperçu de la carte, les 4 étaient très bons (dim sum, sashimi, buns et satay) et le dessert également. Les cocktails, certes assez chers pour Ubud, sont excellents. Alors effectivement la note est un peu plus « salée » que dans beaucoup d’autres restos à Ubud, mais c’était un moment agréable et ça les méritaient.

Merci, amandine7509

Les voyageurs ayant consulté IBU SUSU Bar & Kitchen ont aussi consulté

Vous connaissez IBU SUSU Bar & Kitchen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page