“Super moment ”

IBU SUSU Bar & Kitchen
Réservez avec Chope
IBU SUSU Bar & Kitchen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 1 016 Restaurants à Ubud
Avis écrit : 24 octobre 2018 par mobile

Cuisine moderne et revisitée. Les cocktails sont au top et les dimsum sont absolument à tester!
Très bon accueil!

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Ireneesco
  • D'autres langues

3 - 7 de 455 avis

Avis écrit : 10 octobre 2018 par mobile

Très bon accueil et personnel agréable.
Des mets beaux et bons à manger !
((Les plats servis avant que les boissons apéritives soient terminées))

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Nad S
Avis écrit : 29 septembre 2018 par mobile

Nous y sommes allé hier à midi, l’ambiance est décontractée, musique sympa. Les cocktails sont vraiment bons ainsi que les plats bien copieux et frais.

Merci, djigui34
Avis écrit : 20 septembre 2018 par mobile

Penser à réserver! Reste un budget élevé. Bien, belle carte. Un grand choix de boissons. Plat très correct.
Je ne suis pas fan de leurs desserts

Merci, laroussedefronsac
Avis écrit : 14 septembre 2018 par mobile

Nous avons passer un agréable moment service impeccable.. vraiment au top, le verre d eau presque vide les serveurs sans attendre viennent vous le remettre à niveau, on nous a nettoyé la table en fin de repas( fait les miettes ) .. tt ca avec gentillesse et professionnalisme.
Les cocktails sont juste excellent au visu comme au goût.. et les plats bien dressés quantités goût au rendez-vous... ravis!!
Mais pour moi plus que la cuisine, le service et les barmans
Bravo
A testé sans hésitation !!

Merci, 228fabricee

Les voyageurs ayant consulté IBU SUSU Bar & Kitchen ont aussi consulté

Ubud, Gianyar Regency

Vous connaissez IBU SUSU Bar & Kitchen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page