“private traditional tour - Bedugul ”

Bali Traditional Tours - Day Tours
Tour privé culturel de Bedugul
Classé n° 3 sur 492 Excursions à Ubud
Détails de l'activité
Avis écrit : 26 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé une superbe journée à visiter le traditional market, les temples, les superbes rizières de jatiluwih et pour finir une maison traditionnelle balinaise! Nous avons suivi le tour en anglais avec ketut Ajus (qui signifie mignon en balinais ) avec lequel nous avons beaucoup plaisanté mais qui surtout à répondu à nos nombreuses questions concernant le style de vie des balinais. Sans sa présence et ses nombreuses explications nous n'aurions pas autant apprécié les visites .
Nous avions choisi ce tour suite aux nombreux commentaires positif et n'avons aucuns regrets. Et nous recommandons chaudement de faire appel à ketut, pour les anglophones.

Merci, Melodie T
Écrire un avisAvis (1 273)
  • D'autres langues
Filtrer

9 - 13 de 1 273 avis

Avis écrit : 24 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé une journée en compagnie de notre guide Oka aux alentours d'Ubud..Nous avons pu avoir un programme sur mesure.. vu des endroits magnifiques sans horde de touristes.. Nous avons fini par un massage au spa qui était juste magnifique.. Nous ne pouvons que recommander cette compagnie et surtout notre superbe guide Oka!!! Il conduit très bien ( ce qui n'est pas forcément évident a Bali ;) ), parle un anglais impeccable.. Même mon amie qui n'y connait pas grand chose en anglais arrivait a le comprendre..Donne pleins d'explications sur toutes les endroits qu'on visite et surtout prend de superbes photos!!! Nous étions tellement séduits que nous avons réservé pour un deuxième jour!!!! Très belles prestations, on en a pour notre argent!!!

1  Merci, bachir y
Avis écrit : 7 septembre 2017

Nous avons énormément apprécié le parcours Kintamani en compagnie de notre guide Yande (un grand merci à lui pour sa gentillesse et son amabilité). C'est une expérience autant riche culturellement que visuellement. Nous recommandons fortement "Bali traditional tour" pour visiter Ubud et ses environs.

Merci, Ben G
Avis écrit : 19 août 2017 par mobile

Le guide Puto Vitho Payogan etait tres gentil, il nous a appris beaucoup de chose sur bali. Vraiment un super guide, je le recommande.

1  Merci, Alexandre M
Voir d'autres avis
Avis écrit : 19 août 2017 par mobile

Nous avons passé une excellente journée en la compagnie de Komang. Tous les endroits visites étaient fabuleux, et notre guide s'est adapté à notre emploi du temps ( nous sommes rentrés vers 19h :) ).
Je ne peux que recommander chaudement le bali traditional tour, qui nous a fait passer une des meilleures journée depuis notre arrivée à Bali . Merci !

Merci, pickwickalison

Les voyageurs ayant consulté Bali Traditional Tours - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Bali Traditional Tours - Day Tours? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page