Bali Traditional Tours - Day Tours
Réserver à l'avance
Les circuits de Bali Traditional Tours - Day Tours affichent souvent complet, alors les voyageurs recommandent de réserver!

traduit par Google
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 1 270 avis
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé une journée en compagnie de notre guide Oka aux alentours d'Ubud..Nous avons pu avoir un programme sur mesure.. vu des endroits magnifiques sans horde de touristes.. Nous avons fini par un massage au spa qui était juste magnifique.. Nous ne pouvons que recommander cette compagnie et surtout notre superbe guide Oka!!! Il conduit très bien ( ce qui n'est pas forcément évident a Bali ;) ), parle un anglais impeccable.. Même mon amie qui n'y connait pas grand chose en anglais arrivait a le comprendre..Donne pleins d'explications sur toutes les endroits qu'on visite et surtout prend de superbes photos!!! Nous étions tellement séduits que nous avons réservé pour un deuxième jour!!!! Très belles prestations, on en a pour notre argent!!!

1  Merci, bachir y
Avis écrit le 7 septembre 2017

Nous avons énormément apprécié le parcours Kintamani en compagnie de notre guide Yande (un grand merci à lui pour sa gentillesse et son amabilité). C'est une expérience autant riche culturellement que visuellement. Nous recommandons fortement "Bali traditional tour" pour visiter Ubud et ses environs.

Merci, 943keysers
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Le guide Puto Vitho Payogan etait tres gentil, il nous a appris beaucoup de chose sur bali. Vraiment un super guide, je le recommande.

1  Merci, V1086ACalexandrem
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Nous avons passé une excellente journée en la compagnie de Komang. Tous les endroits visites étaient fabuleux, et notre guide s'est adapté à notre emploi du temps ( nous sommes rentrés vers 19h :) ).
Je ne peux que recommander chaudement le bali traditional tour, qui nous a fait passer une des meilleures journée depuis notre arrivée à Bali . Merci !

Merci, pickwickalison
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Visites très enrichissantes grace aux connaissances inépuisables de notre guide. Très bon conducteur, plein d humour, la rencontre de notre famille avec ketut est un moment inoubliable.
Nous avons fait le kintamani tour et le bedugul tour, tout cela à un prix défient toute concurrence.

Merci, 166thierryr
Afficher plus d'avis