“Une enrichissante journée”

Tour privé culturel de Bedugul
Classé n° 3 sur 492 Excursions à Ubud
Détails de l'activité
Avis écrit : 17 août 2018

Écrire un avisAvis (1 273)
  • D'autres langues
Filtrer

1 - 5 de 1 273 avis

Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Nous avons réservé une journée de visite autour d ubud avec un chauffeur privé qui nous a servi de guide. Ketut AJUS a été absolument charmant et efficace, nous laissant le temps de découvrir les sites, passant par de tres belles petites routes de campagne et répondant avec beaucoup de competence et de gentillesse à nos questions. Nous sommes allés exactement là où nous le souhaitions selon notre timing et avons appris beaucoup de choses sur la vie quotidienne à Bali. Nous remercions cette agence et Ketut et ce d autant plus que nous avions réservé notre journée au dernier moment la veille.

Merci, Coralie Milena A
Avis écrit : 23 avril 2018

Nous avons choisi cette agence suite aux nombreux avis élogieux et nous ne sommes pas déçus. Très bonne journée en compagnie de notre guide Oka qui est très sympathique, disponible et attentionné. Il a adapté notre planning en fonction de ce que nous avions déjà vu et ce qui nous avions envie de visiter.
À recommander.

2  Merci, Sophie C
Avis écrit : 5 février 2018 par mobile

Nous avons fait deux circuits avec notre guide Kitut Mawa Utra. C'était extrêmement intéressant. Notre guide nous a fait découvrir le Bali traditionnel, les meilleurs temples, restaurants et surtout les plus belles vues. Ses commentaires et explications sont toujours riches et intéressantes.

1  Merci, samir r
Voir d'autres avis
Avis écrit : 23 novembre 2017 par mobile

Nous avons réservé la veille de notre tour par téléphone. Excellent service de la part de la personne qui prend notre réservation Notre guide Yande est arrivé d’avance à notre hôtel. Nous avons débuté la journée avec la visite d’un temple ensuite on a visité la maison de notre guide afin d’en connaître davantage sur le mode de vie des Balinais. Très intéressant! Par la suite, les magnifiques rizières de Jatiluwih et enfin Tanah lot Temple. Nous n’avons pas vu de coucher de soleil était donné la température. Notre guide nous a donc proposé de nous amener voir un spectacle de danse traditionnelle Kecak pour 100000 Rupi par personne seulement. À voir! Excellent service tout au long de la journée. Je vous recommande fortement cette compagnie Merci Yande! :)

1  Merci, meldion38

Les voyageurs ayant consulté Bali Traditional Tours - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Bali Traditional Tours - Day Tours? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page