“Exceptionnel !!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Valentine...
Île-de-France, France
“Exceptionnel !!!”
Avis écrit le 15 décembre 2016 Séjour en mars 2016

J'ai passé 10 mois au sein de la famille Angel House et c'est avec le coeur lourd que je les quitte.
Annie et Rod sont toujours la pour vous aider que ce soit pour vous faire découvrir la culture balinaise ou vous faire sentir comme à la maison. Quelque soit votre question, vos projets ou envies ils sont toujours ravis de venir en aide et feront tout pour vous faire passer un agréable séjour. Kadek, grand rieur et toujours ravi de faire visiter et decouvrir son village, se fera une joie de vous aider dans vos projets. Rusma, fantastique cuisiniere et masseuse vous aidera à découvrir les plats typiques balinais tout en vous detendant auprès de la piscine.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipé, vous pourrez même profiter de la vue sur la piscine et le jardin de votre lit.
Loin de l'agitation du centre d'Ubud et situé dans le village de Mas, vous pourrez découvrir tranquillement la culture et vie balinaise tout en profitant du calme du lieux. Ubud centre n'étant qu'a 10min de Angel House il est également très facile de s' y rendre pour la journée ou soirée.
Je ne peux que conseiller cette guest house ou en plus de profiter de vos vacances vous vous sentirez comme a la maison :)

15 déc. 2016
Thank you Ibu Valentine :)
We have enjoyed having you as our guest :)
isam_3110...
Toulouse, France
“Excellent séjour de 2 nuits proche d'Ubud”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Chambre d'hôtes de 3 chambres tenu par un couple australien et du personnel indonésien, très sympatiques et serviables (achat de carte SIM locale, organisation d'un spectacle de danses balinaises)
Chambre très agréable. Le canapé lit peut s'avérer petit pour deux enfants, les nôtres de 9 et 6 ans étaient un peu à l'étroit.
Petit déjeuner très copieux et délicieux, piscine très appréciable.
A noter, la maison n'est pas à Ubud même mais à Mas (environ 10 minutes en taxi, nous avons payé 70000 roupies).
Restaurant très bon et sympatique en face, dans une galerie d'artisanat

La réservation a-t-elle été facile? État général de l'établissement
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Le calme et la propreté
Le moins apprécié: Un peu éloigné d'Ubud mais nous le savions
Compagnons de voyage : Young Children
Personnes handicapées Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
16 août 2016
Thank you for your lovely review isabella. It was so delighted to meet you and your family. We're very happy that you enjoyed staying at Angel House.
Valentine...
Île-de-France, France
“A haven of peace !!”
Avis écrit le 16 avril 2016 Séjour en avril 2016

Cela fait quasiment deux mois que je vis au sein de la petite famille Angel Villa et pour rien au monde je ne changerais d'endroit !!
Annie et Rod sont toujours a l'écoute et prêt a tout pour nous aider que ce soit pour découvrir Bali ou tout simplement pour se sentir comme à la maison.
Kadek illumine votre journée avec son sourire et sa joie de vivre !! Et Rusma vous aide a vous détendre avec ses merveilleux massages et ses délicieux repas !!
Situé en dehors d'Ubud, ce petit paradis est parfait pour découvrir Ubud et ses environs ainsi que de profiter du calme après une longue journée de travail ou visite.
Un petit coin de paradis, ou lorsqu'on est loin de chez soi, on se sent comme à la maison !
Très contente d'avoir choisis cet endroit pour y vivre et merci de m'avoir accueillis dans votre famille :)

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Voyageur solo
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
19 avr. 2016
Cher Valentine. Merci d'avoir écrit un tel examen gentil de votre séjour avec nous à Angel House. Nous avons aimé avoir votre séjour et nous sommes heureux que la maison était propre, les lits confortables et la piscine accueillante. Pak Kadek et Ibu Risma
regardé après avoir si bien. Oui, Risma fait donner des massages fantastiques et est un merveilleux cuisinier :)
Bénédictions à vous de nous tous à Angel House et nous espérons rencontrer votre famille et vos amis un jour prochain
Dear Valentine. Thank you for writing such a nice review of your stay with us at Angel House. We have loved having you stay and are happy that the house was clean, beds comfortable and the pool inviting. Pak Kadek and Ibu Rusma looked after you so well. Yes, Rusma does give fantastic massages and is a wonderful cook :)
Blessings to you from us all at Angel House and we hope to meet your family and friends one day soon
CALM_C201...
Toulouse, France
“Accueil charmant et bon enfant”
Avis écrit le 25 octobre 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Chambre d'hôte (avec seulement deux chambres, donc presque privé) très sympathique avec piscine commune.
La chambre est belle et bien décoré, possède un lit à baldaquin, une télé, ...
La salle de bain est très bien.
La maison est située au calme, tout en n'étant pas très loin du centre d'Ubud.

Le plus de cette location : Annie, la charmante propriétaire (et son mari ! Discret, mais très gentil) qui est très chaleureuse. Avec elle, nous nous sentions vraiment accueilli ! Très bavarde, mais très gentille :)

Adresse à recommander

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
26 oct. 2015
Many thanks for staying with us for your honeymoon :) Blessings from us all at Angel Villa
Caen / France
Avis écrit le 18 octobre 2013 Séjour en août 2013

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Pour les amoureux
18 oct. 2013
Merci beaucoup Odile and Fred for taking the time to write about your stay with us at Angel Villa. Rod & I loved meeting you both and enjoyed your company, it was sad when you left as we felt we had made new friends. We really hope to see you again and wish you both well. Have a lovely Christmas with your family and I will pass on your kind regards to Pak Kadek. Once agin, thank you both for writing & sharing your story & photos with us. Annie & Rod
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer