Biyukukung Suites and Spa
Hôtels à proximité
369 $ US
298 $ US
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 342 $ US/nuit de cet hôtel.

475 $ US
285 $ US
198 $ US
202 $ US
119 $ US
Alerte économie! 32 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 175 $ US/nuit de cet hôtel.

190 $ US
72 $ US
709 $ US
621 $ US
Alerte économie! 18 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 756 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 461 avis
Avis écrit : 5 octobre 2017 par mobile

A 10min à pieds du centre ville et 5min à pieds de la forêt des singes!
Très bel hôtel très calme malgré le fait d’être à 2 pas du centre ville, vous ressentez le calme dès l’entrée dans l’hôtel. Nous avons réservé une chambre bambou, vraiment super mignon, seul petit bémols, pas assez d’eau chaude pour 2 filles qui doivent se laver les cheveux (même en allant vite). Sinon rien a redire, personnel très accueillant

Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
Merci, CamLud
Avis écrit : 23 septembre 2017 par mobile

Hotel tres tres bien placé pour profiter du centre-ville sans le bruit de la rue. Personnel très sympa et permettant d'organiser des activités (rafting, trek, etc.). Et les massages sont excellents pour un prix très faible !!!
Le seul hic, c'est la chambre, assez moyenne dans l'ensemble mais suffisamment bien pour se reposer.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Franky J
Avis écrit : 1 septembre 2017 par mobile

Super hôtel au milieu d'une rizière (juste Wahou dès le réveil) Avec un petit déjeuner top.
Hôtel situé à 4' de marche de la forêt des singes ainsi qu'à environ 15' à pieds de la grande rue commerçante (que nous n'avons pas réellement aimer Car c'est surtout américain/européen) donc nous avons préféré traîner dans une des rues perpendiculaires à 10' à pieds de l'hôtel.
Chambre spacieuse mais le manque de volets (un peu partout dans bali dailleurs) réveille à l'aube...
je recommande cet hôtel !

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, J R
Avis écrit : 6 mars 2017

Nous avons choisi cet hôtel grâce à sa proximité de la monkey forest et nous avons pas été déçu.. Nous avions pris des tickets pour les îles gili et à notre retour à ubud, le chauffeur nous a déposé dans une pompe à essence à moins de 500m de notre hôtel. les chambres sont belle très spacieuses, literie très confortable, jolie salle de bain, belle terrasse et surtout une très belle vue sur la rizière. Le petit déjeuner très correct.

• Séjourné : avril 2016, voyage en couple
Merci, Sanaa L
Avis écrit : 2 mars 2017

Dormir au premier étage d'un bungalow en bambou est tout simplement fabuleux. Du coup ce n'est plus une chambre pais une petite suite avec entrée et mini salon, salle de bain et terrasse au rdc et la chambre en haut totalement vitrée sur les rizières. Très romantique.
L'hôtel nous a loué un scooter livré à domicile pour se balader dans Ubud. Je vous conseille ça car le coeur de la ville est à environ 1 km. ( environ 4€ / jour, faut pas s'en priver )
Jardin paysagé très joli, 3 piscines dont la notre au pied du resto où le petit-déj est très bien.
Nous n'y avons fait qu'une étape pour notre dernière nuit à Bali et on a vraiment fini en beauté, merci !

Conseil sur la chambre : Prenez le bungalow bambou avec vue sur la piscine et sur les rizières
  • Séjourné : février 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix