Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 509 avis
Avis écrit le 30 juillet 2018

Nous y avons séjourné du 12 au 24 juillet 2018. Un bel hôtel avec vue sur les rizières en centre ville, au calme. Surclassé en suite Bambou et petit déjeuner offert. 3 petites piscines bien agréables et super restau tout proches ainsi que la foret des singes à 10 min à pied. Accueil souriant et à l'écoute.Très bien pour se ressourcer et rayonner dans la région.

Conseil sur la chambre : choisissez les suites bambou
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Flobbinay
Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

Si vous voulez être dépaysé c'est là où vous devez allez.

Toutes les chambres ont la vu sur la rizière.

En revanche, il faut aimer les bruits locaux comme les grenouilles la nuit, le coq qui chante, etc....

Les chambres sont confortables, rien à dire sur le rapport qualité / prix.

Petit déjeuner inclus excellent.

3 piscines ouvertes 24/24.

À 5 minutes de la monkey forest.

Petit plus, allez manger à 5 mn derrière l'hôtel au warung Hongalia où les pâtes sont faites maison pour un prix défiant toute concurrence. Un pur régal.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Pocpoc1308
Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

A 10min à pieds du centre ville et 5min à pieds de la forêt des singes!
Très bel hôtel très calme malgré le fait d’être à 2 pas du centre ville, vous ressentez le calme dès l’entrée dans l’hôtel. Nous avons réservé une chambre bambou, vraiment super mignon, seul petit bémols, pas assez d’eau chaude pour 2 filles qui doivent se laver les cheveux (même en allant vite). Sinon rien a redire, personnel très accueillant

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Camilee15
Avis écrit le 23 septembre 2017 par mobile

Hotel tres tres bien placé pour profiter du centre-ville sans le bruit de la rue. Personnel très sympa et permettant d'organiser des activités (rafting, trek, etc.). Et les massages sont excellents pour un prix très faible !!!
Le seul hic, c'est la chambre, assez moyenne dans l'ensemble mais suffisamment bien pour se reposer.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Franky J
Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

Super hôtel au milieu d'une rizière (juste Wahou dès le réveil) Avec un petit déjeuner top.
Hôtel situé à 4' de marche de la forêt des singes ainsi qu'à environ 15' à pieds de la grande rue commerçante (que nous n'avons pas réellement aimer Car c'est surtout américain/européen) donc nous avons préféré traîner dans une des rues perpendiculaires à 10' à pieds de l'hôtel.
Chambre spacieuse mais le manque de volets (un peu partout dans bali dailleurs) réveille à l'aube...
je recommande cet hôtel !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple