Wapa di Ume Ubud
Hôtels à proximité
165 $ US
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 194 $ US/nuit de cet hôtel.

336 $ US
474 $ US
285 $ US
200 $ US
119 $ US
Alerte économie! 34 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 179 $ US/nuit de cet hôtel.

183 $ US
93 $ US
Agoda.com
Alerte économie! 34 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 140 $ US/nuit de cet hôtel.

91 $ US
72 $ US
Hotels.com
190 $ US
185 $ US
708 $ US
616 $ US
Alerte économie! 18 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 754 $ US/nuit de cet hôtel.

526 $ US
1 358 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 358 avis
Avis écrit : 11 septembre 2017 par mobile

Pour notre voyage de noces, le wapa fut la première étape. Il est tout simplement sublime. Nous avions pris une pool villa et le prix en vaut vraiment la peine. Le service est excellent et attentionné. Le cadre de l'hôtel perdu dans les rizières est magique et se fond parfaitement dans l'environnement. La villa est quant à elle spacieuse, décorée avec soin et raffinement. Room service à toute heure en chambre ou sur la petite terrasse au bord de la piscine privée,y compris pour le petit déjeuner. Par ailleurs, le service de Shuttle toutes les heures est pratique car il emmène au centre ville (environ 10min). EN revanche attention, il s'arrête à 22h (ensuite c'est taxi pour environ 5€).
Enfin, le restaurant est très agréable : vue magnifique et plats délicieux avec un rapport qualité prix correct.
À recommander donc pour se faire plaisir.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Denis S
Avis écrit : 26 août 2017

Hôtel éloigné du centre donc calme.
Cadre magnifique. Service et accueil charmant. Restaurant très bon.
Piscine un peu froide.
Petit déjeûné copieux et excellent, et même petits pains et viennoiserie.
A recommander

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, NicoleD-CH
Avis écrit : 20 août 2017

Un hôtel très agréable avec un service à la hauteur ! Personnel aux petits soins et toujours souriant' chambre très agreable avec Corbeil de fruits offerte tous les jours et une literie excellente. Vue sur les rizières, on est est zen. Il est un peu peu éloigné d'Ubud, ville bruyante, pour être vraiment au calme. Une navette peut vous déposer en ville! Un hôtel que je recommande fortement.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Marie alix R
Avis écrit : 10 août 2017 par mobile

Le site est magnifique un peu éloigné centre de UBUD
L'accueil est à la hauteur, un personnel très serviable et à l'écoute
Les chambres sont superbes avec vue sur la forêt et la rivière
Une bonne dose de sérénité au milieu des rizières
Le problème reste la restauration
Nous avons tester le restaurant balinais grosse déception
Pas de goût pas de saveur
Le petit déjeuner un etonnement: trop de monde peut être mais il a fallu réclamer les viennoiseries
Le top le second restaurant : 2 heures pour un dîner une salade et un
ont simplement remis en place sans réparer
Dommage un bon potentiel, du personnel et un petit coup de pouce pour être au top

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
1  Merci, Genevieve B
Avis écrit : 4 août 2017 par mobile

Hôtel très bien situé à Ubud, calme, très propre. Le service est parfait et le personnel adorable !shuttle bus gratuit pour vous conduire au centre ville. Cuisine juste délicieuse à prix très très attractif. Je recommande cet hôtel sans hésiter

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Famille H