Ulun Ubud Resort & Spa
208 $ US
143 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 173 $ US/nuit de cet hôtel.

229 $ US
285 $ US
183 $ US
93 $ US
Alerte économie! 27 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 128 $ US/nuit de cet hôtel.

335 $ US
185 $ US
171 $ US
Viceroy Bali(Ubud)
722 $ US
644 $ US
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 761 $ US/nuit de cet hôtel.

Booking.com
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 232 avis
Avis écrit : 8 janvier 2018

la vue sur la jungle et la rivère est très sympa sur cette partie d'Ubud, l'endroit est très relaxant, le petit déjeuner est parfait, chose rarissime, ils proposent du filet de boeuf, les bungalows sont disséminés à flanc de colline, nous avions le bungalow tout en bas, l'inconvénient c'est qu'il faut tout remonter à pied, mais ca en vaut la peine, on était près de la piscine.
le petit moins, le spa n'est pas à la hauteur de l'établissement

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, philou5962
Avis écrit : 21 octobre 2017

séjour de 4 nuits absolument parfait
la chambre est grande, parfaitement équipée (il manque un distributeur à kleenex)
la salle de bain est spacieuse avec une pièce dédiée à la baignoire
le restaurant est simple et excellent, à des prix raisonnables
nous avons aussi apprécié le spa
un adresse à recommander sans hésiter si vous vous résidez à Ubud

Conseil sur la chambre : choississez plutot une chambre à petit numero (1 à 8)
  • Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Xavier T
Avis écrit : 11 octobre 2017

Lors de votre passage à Ubud, ne rater pas Monkey Forest. Ca vaut le détour. Vous voyez des singes qui se promènent avec leurs petits juste à vos pieds et tout cela dans un très beau décor . Tout cela pour un prix démocratique.

Séjourné : septembre 2017
Merci, 007Antonio007
Avis écrit : 26 septembre 2017

Très joli hôtel, hyper classe, matériaux très nobles, superbes piscines avec vue sur la rivière et vallée luxuriante. Un peu à l'écart de la grouillante Ubud, au calme. Incroyable petit déjeuner compris dans le prix. Super personnel

Séjourné : septembre 2017
Merci, stephanemaucci
Avis écrit : 9 septembre 2017 par mobile

Cet établissement est juste parfait, personnel très agréable et hyper serviable, les chambres sont grandes et très confortables.
Le cadre de l'hôtel est magique, a flan de colline avec vue sur une petite vallée et des rizières. Les piscines sont géniales. Un endroit calme un peu éloigné de la vie tumultueuse du centre, mais des navettes peuvent vous y déposer sans problème.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, David C