Hôtels à proximité
289 $ US
223 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 19 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 276 $ US/nuit de cet hôtel.

134 $ US
633 $ US
520 $ US
Agoda.com
Alerte économie! 18 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 637 $ US/nuit de cet hôtel.

761 $ US
656 $ US
Orbitz.com
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
17 - 22 de 695 avis
Avis écrit : 2 mai 2018

Magnifique hôtel a Ubud, avec en toile de fond, les rizières a perte de vue.
Hôtel très bien équipé avec des chambres spacieuses et bien équipée.
Calme et repos sont au programme de cet hôtel mais si vous le souhaitez, une navette vous amène au centre de Ubud bien animé . Direction très sympathique avec de bons conseils sur les activités a faire

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, jacobsjm
Avis écrit : 2 mai 2018 par mobile

Personnel aux petits soins, ambiance conviviale, paisible, la directrice Karine nous a permis d’optimiser notre séjour, elle parle français. Hôtel est très propre, le petit déjeuner est copieux, le restaurant est très bon. Je recommande vous ne serez pas déçus

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
1  Merci, Laure L
Avis écrit : 23 avril 2018

Quelle belle découverte!

Nous y avons séjourné trois nuits en chambre deluxe.

Le cadre est idyllique avec des chambres spacieuses, propres, décorées avec goût et confortables. La piscine en bord de rizière est très appréciable.

Mathis Retreat est un endroit paisible qui associe avec goût l'art de vivre balinais et la 'french touch', un endroit idéal pour se détendre au calme et découvrir Ubud et ses alentours, la Maîtresse de maison nous a d'ailleurs donné d’excellents conseils de visites pour notre séjour.

Accueil et service au top !

A ne pas louper : les massages balinais proposés, le restaurant Terracotta, sa carte originale et ses petits déjeuners qui sont fabuleux :)

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
1  Merci, Lily_Nea
Avis écrit : 4 avril 2018

Un vrai havre de paix. Piscine avec vue sur les rizières, chambre calme, superbement décorée. Tout est réuni pour passé un très bon séjour en amoureux. Un vrai paradis sur terre. Un merci particulier à Lilka et Bruno

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
1  Merci, choupettemc
Avis écrit : 19 mars 2018

Endroit à ne pas manquer, chambre au calme au milieu des rizières.
Superbe chambre, avec tout les services (sauf TV5 annoncé mais non captable).
Bons repas.
Magnifique spectacle du restaurant - bar, vers les rizières.
Personnel souriant et serviable;
Belle piscine.
Point plus: la navette aller - retour vers Ubud.
A ne pas manquer.

Conseil sur la chambre : Prendre une chambre dans l'annexe, au milieu des rizières.
  • Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix