Mathis Retreat
Agoda.com
184 $ US
163 $ US
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 192 $ US/nuit de cet hôtel.

291 $ US
225 $ US
Agoda.com
262 $ US
171 $ US
  • Stationnement gratuit
Beji Ubud Resort(Ubud)(Super offre!)
72 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 688 avis
Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Magnifique vue sur les rizières avec un calme presque magique aux vues de la vie à Ubud. Et dîner succulent digne d'un restaurant 3 étoiles. Nous espérons découvrir le reste de l'hôtel un jour car nous ne sommes passés que pour manger.

Merci, Manuel V
Avis écrit : 11 mai 2018 par mobile

Pour notre voyage de noce, nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel.

Personnel accueillant, chaleureux et aimable. Mention spéciale au cuisinier qui nous a servi des plats dignes d’un étoilé.

La manager Karine, très avenante et pleine de bons conseils a su rendre notre séjour inoubliable avec une excursion incroyablement enrichissante.

Les temples et rizières étaient jolis, mais la rencontre avec « Gusti », jeune guide balinais francophone, était simplement extraordinaire, une maîtrise de notre langue plus que excellente. Il a su nous faire partager l’amour de son pays, son histoire et sa culture.

Gary & Jessica

Merci, Gary L
Avis écrit : 5 mai 2018 par mobile

Très bon séjour, personnel accueillant et sympathique. Le matin, petit mot sympathique de la directrice.
Bon service de l’hôtel, très calme. Petit déjeuner complet, restaurant pas testé. Jolie piscine à débordement. On reviendra avec plaisir.

Merci, Lauquin E
Avis écrit : 3 mai 2018

Très bel hôtel de charme avec une chambre spacieuse et joliment décorée.
Piscine avec vue magnifique sur les rizières.
Hôtel idéalement placé pour circuler en scooter.
Personnel toujours souriant et attentionné,
Restaurant avec des mets de qualité.
Bref que dire si ce n'est que tout était parfait.
Un grand merci à Karine, manager de ce très bel établissement, qui a rendu ce séjour inoubliable.

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
1  Merci, Chris T
Avis écrit : 2 mai 2018

Magnifique hôtel a Ubud, avec en toile de fond, les rizières a perte de vue.
Hôtel très bien équipé avec des chambres spacieuses et bien équipée.
Calme et repos sont au programme de cet hôtel mais si vous le souhaitez, une navette vous amène au centre de Ubud bien animé . Direction très sympathique avec de bons conseils sur les activités a faire

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Position