Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 2 803 avis
Avis écrit le 5 septembre 2019

J'ai passé 4 nuits à l'hôtel Alaya, ce séjour a été merveilleux. L'hôtel est tout simplement magnifique, une décoration très agréable, une immense chambre avec une literie au top, extrêmement calme, bien équipée et très belle, des extérieurs magnifiques et qui reflètent bien la culture balinaise, un spa chaleureux, tout y est pour se sentir bien la beauté des locaux, la musique, les lumières et les mains expertes des masseuses et enfin et surtout un personnel adorable, souriant, attentif et prêt à répondre à toutes nos attentes. Je rêve de pouvoir y retourner un jour !!!

Conseil sur la chambre : les chambres deluxe sont superbes
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, stellina2805
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Idéalement situé à Ubud, le centre-ville est situé à une dizaine de minute à pied. L’hôtel est orienté autours d’un champ de rizières ce qui est très joli. Le personnel est très attentionné. La chambre était spacieux et la literie très confortable. L’hôtel dispose de deux belles piscines. Nous avons pu testé les massages balinais au spa et nous y avons passé un très agréable moment. Quant au petit-déjeuner, vous avez le choix entre un buffet ou à la carte. Nous n’avons pas aimé le petit-déjeuner de façon générale, très peu de choix et la qualité des mets laissait à désirer. Les pancakes étaient vraiment mauvais. Pour le prix de la chambre, on est en droit à s’attendre à beaucoup mieux. Mise à part le petit-déjeuner, le reste nous à combler.

1  Merci, swissnate
Avis écrit le 16 août 2019

Cet hôtel est idéalement situé dans Ubud. Vous pourrez aisément faire beaucoup de choses à pied, ce qui n'est pas négligeable.
Le personnel, comme partout à Bali est très accueillant et chaleureux.

La réception ouverte aux 4 cents donne directement sur la route souvent très chargée et donc bruyante.
Arrivés vers 21h, le check-in a duré plus d'un quart d'heure.
Après 15h de vol et 1h30 de voiture vous aspirez clairement à un peu plus d'anticipation.

Attention, n'hôtel n'est pas adapté aux PMR.

La chambre est spacieuse, sans séparation entre le coin nuit et bain, ce qui donne une impression de grandeur plus importante.

Le balcon est agréable.

Le lit est grand et confortable.
La clim est très mal positionnée et souffle directement sur le lit. Du coup la chambre est mal climatisée.
Le fan au plafond est un plus.

Le panier de fruits de bienvenue est une blague : 3 mini-pommes granny.
Toujours mieux que rien mais ce n'est pas ce que l'on peut appeler un panier de fruits.

La chambre est visuellement décevante par rapport aux photos.

L'hôtel pourrait être peu bruyant si ce n'est l'insonorisation par rapport au couloir : 7h30 vous entendez les hommes de ménage s'affairer à balayer dans le couloir...
Les jardiniers commencent la tonte vers 8h30...

Personne ne fait respecter les consignes à la piscine, ce qui vous vaut d'être dans un endroit qui pourrait être paradisiaque et paisible mais de vous sentir saoulés (pour ne pas être grossier) par des gosses qui plongent et hurlent alors que c'est interdit... pendant des heures.
Ubud c'est le repos... des parents aussi apparemment.

2 possibilités de petit-déjeuner s'offrent à vous (incluses): le buffet ou le restaurant.
Préférence au restaurant.

Le spa est très bien.
Les prix pratiqués sont bien plus chers que ce que vous pourrez trouver dans la rue, mais la qualité et le professionnalisme se payent (et c'est toujours beaucoup moins cher qu'en France par exemple).

Pour

Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, 1234audreyy
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Tres bien place dans ubud, le personnel est extremement accueillant et vraiment aux petits soins. Le petit dejeuner est tres correct, les chambres sont spacieuses et confirtables. Le spa est au top. Petite salle gym juste ce qu’il faut. A recommander

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, kilele_i_b
Avis écrit le 28 juillet 2019

Merveilleux emplacement au centre d'Ubud, en retrait du trafic intense. L'hôtel est au standard 4* avec des chambres très spacieuses et fort bien équipées. Le balcon terrasse sur le jardin est un bel atout. tout est confortable et bien insonorisé. L'espace petit déjeuner est d'un excellent niveau près de la piscine entourée d'une belle végétation. Tout le staff se met à votre service pour rendre le séjour agréable. Nous avons organisé une ballade avec un chauffeur de l'hôtel (Arjawi) qui a fait preuve de courtoisie et de professionnalisme. Alaya Resort est un des principaux hôtels d'Ubud (une centaine de chambres) mais la disposition de l'édifice, la superficie des jardins procurent un bon sentiment de bien être. Vraiment une belle découverte très recommandable.

Date du séjour : juin 2019
1  Merci, FrenchParis75