“Un petit coin de paradis”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
83sisi68
La Garde, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 7 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons passé 2 semaines de rêve dans cette très jolie maison. Tout d’abord on arrive sur une petite impasse mal entretenue et très chaotique, on se demande où l’on va arriver mais il suffit de passer le portail pour arriver dans un petit paradis, le jardin et la piscine sont très bien entretenus et sont très agréables. L'intérieur est décoré avec goût et est également très fonctionnel, il est très agréable que chaque chambre dispose de sa propre salle bain. Quant au personnel, rien à dire, Komang et les deux Wayan sont tous les 3 très discrets, serviables, efficaces et d’une extrême gentillesse, Komang est une excellente cuisinière, pleine de qualités, toujours aux petits soins pour chacun d'entre nous, toujours à l'heure pour les déjeuners ou les repas du soir qu'elle prépare avec beaucoup de soin, il suffit de demander et Komang est toujours là pour aider.
Voilà, rien de négatif à part que le temps est passé beaucoup trop vite et nous ne garderons de cette maison que d'excellents souvenirs, nous la conseillons à tous ceux qui souhaitent visiter Bali et quant à nous, nous espérons bien un jour si l'avenir nous le permet revenir afin de visiter tout ce que nous pas eu le temps de faire cette fois ci et nous espérons bien revenir à la villa Balinese.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout était au top
Le moins apprécié: Rien ne nous a déplu
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
nad7Alsac...
COLMAR
“Un havre de paix au milieu des rizières ”
Avis écrit le 18 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Depuis deux ans je loue cette maison balinaise au cœur des rizières. C'est un havre de paix. Il y a toutes les commodités nécessaires : une belle piscine, une télé, une cuisine, du wifi etc
le personnel Komang vous prépare un excellent petit déjeuner et est disponible pour vous donner plein de conseils. Elle est très accueillante et discrète.
La maison donne sur les rizières, on est dans l'authentique Bali.
Je viens depuis 10 ans à Bali et j'ai trouvé ma deuxième maison ici.

Audrey L
Villeneuve d'Ascq, France
“Une maison balinaise authentique”
Avis écrit le 2 août 2014 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné une semaine dans cette villa traditionnelle " balinese "qui est confortable sans superflu avec une très belle vue sur les rizières.
Komang et Wayan 1 et 2 sont disponibles et discrets, parlent très bien l anglais et un peu le français
Wayan nous a servi de chauffeur pendant 5 jours, les enfants l adoraient!
Il reste néanmoins difficile de sortir de la villa à pied pour aller se promener avec de jeunes enfants en raison des chiens, des multiples scooters, la voiture est indispensable.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
STRASBOURG (FRANCE)
Avis écrit le 21 février 2014 Séjour en février 2014

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Voyageurs endurcis
France
Avis écrit le 17 janvier 2014 Séjour en décembre 2013

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Voyageurs aînés
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
135 $ US
nuit
semaine
Faites une demande
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer