Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 22:00
Réserver à l'avance
Les circuits de Be Balinese Tour affichent souvent complet, alors les voyageurs recommandent de réserver!

traduit par Google
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 301 avis
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Nous avons fait appel à BeBalinese quelques mois avant notre départ. Nous avons demandé un séjour à la carte sur 5 jours. Juli nous a toujours répondu très rapidement et à été de très bon conseil et très arrangeant. Une fois sur place, nous avons demandé à organiser une autre journée pour aller à nusa lembongan (transfert hôtel + bateau). La réponse à été rapide et notre aller retour sur l'île a été bien organisé grâce à Juli.
Concernant les 5 jours de visite en privé avec guide : notre guide s'appelle Pande Tunik. Nous avons passé 5 jours excellents avec lui. Professionnel, humble, serviable, souriant, ouvert, il se plie en 4 pour répondre à nos attentes. Il ne met pas de pression sur le timing et prend plaisir à échanger / nous expliquer le mode de vie des balinais par exemple. Nous avons eu un réel échange/ partage humain avec lui.
Nos journées ont été parfaites. Pande était au courant de nos souhaits et à été très ponctuel (ce qui n'était pas notre cas, mais Pande garde toujours le sourire !). Sur la dernière journée, nous avons demandé, le matin même, à revoir/ changer notre programme. Pande a su nous conseiller et s'est adapté très gentiment et très facilement.
Il est indéniable que Pande aime son métier et cela se ressent. Nous avons eu un vrai guide, le meilleur et aucune pression / sentiment de relation commerciale.
Nous avons pu compter sur Juli et Pande pour nous permettre un séjour inoubliable.
Qualités humaines, bons conseils et professionnalisme, nous référons appel à eux pour un prochain séjour.

Date de l'expérience : août 2018
Merci, Ccil C
Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Juli est un super guide : courtois, ponctuel,très à l’écoute, rigolo,patient, tout pà fait ouvert aux changements de programme et c’est un as au volant de surcroît ! Bref, je vous le conseille vivement, surtout que lui est d’excellent conseil également !

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, Footprints199429
Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

Wayan nous a été recommandé par des amis qui avaient visiter ubud avec wayan comme guide.
Nous avons été très satisfait de son accompagnement durant 3 jours. Il est très disponible et prêt à vous rendre service des que vous êtes en questionnement (organiser la suite du périple vers gili en taxi puis bateau ). Il prend tout en main avec le sourire et ses tarifs sont tout à fait raisonnable. Alors n'hésitez pas à le contacter pour un voyage en pleine verdure en toute quiétude !!Merci pour tout wayan et bon vent.

Date de l'expérience : août 2017
Merci, apdive
Avis écrit le 27 janvier 2017 par mobile

Wayan Juli est aux petits soins, s'occupe à merveille de ses hôtes et est très réactif aux messages. Lui et son équipe sont d'une gentillesse extrême ! Un 10/10 pour Be Balinese Tour !

Date de l'expérience : janvier 2017
Merci, frederic_nokiah
Avis écrit le 7 juillet 2016

Nous recommandons fortement de faire appel à Juli et son équipe pour découvrir Bali.
Ils sont toujours à l'heure, disponibles, souriants, attentionnés ... On peut leur faire confiance, leur laisser nos bagages le temps de faire différents arrêts dans les endroits à découvrir. Et à un prix compétitif !
On peut même leur demander conseil, ils s'arrêtent dans des endroits surprises. ce fut vraiment un plaisir de voyager avec eux pendant toute la durée de notre séjour.
Si demain mes proches devaient aller sur Bali, je leur conseillerai sans hésiter de passer uniquement par Be Balinese :)

NB : merci Juli pour ton accueil et ta bonne humeur. On a passé d'excellents moments en ta compagnie.

Date de l'expérience : juin 2016
1  Merci, Alexandre R
Avis écrit le 26 décembre 2015

Nous étions quatre, une famille française à la découverte de Bali, et avons pu découvrir grace à ce driver-guide l'île dans les meilleures conditions qui soient ! Un guide patient, amical et passionné. Merci à Wayan pour la découverte d'endroits tantôt perdus au fin fond de la jungle et tantôt plus touristiques. Outre les nombreux temples et lieux classés nous avons pu apprecier de super spot de plongée et de surf ! THX WAYAN SURYA! HOPE TO SEE U AGAIN !

Date de l'expérience : décembre 2015
Merci, Pierre B