Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 22:00
Réserver à l'avance
Les circuits de Be Balinese Tour affichent souvent complet, alors les voyageurs recommandent de réserver!

traduit par Google
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 301 avis
Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Juli est un super guide : courtois, ponctuel,très à l’écoute, rigolo,patient, tout pà fait ouvert aux changements de programme et c’est un as au volant de surcroît ! Bref, je vous le conseille vivement, surtout que lui est d’excellent conseil également !

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, Footprints199429
Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

Wayan nous a été recommandé par des amis qui avaient visiter ubud avec wayan comme guide.
Nous avons été très satisfait de son accompagnement durant 3 jours. Il est très disponible et prêt à vous rendre service des que vous êtes en questionnement (organiser la suite du périple vers gili en taxi puis bateau ). Il prend tout en main avec le sourire et ses tarifs sont tout à fait raisonnable. Alors n'hésitez pas à le contacter pour un voyage en pleine verdure en toute quiétude !!Merci pour tout wayan et bon vent.

Date de l'expérience : août 2017
Merci, apdive
Avis écrit le 27 janvier 2017 par mobile

Wayan Juli est aux petits soins, s'occupe à merveille de ses hôtes et est très réactif aux messages. Lui et son équipe sont d'une gentillesse extrême ! Un 10/10 pour Be Balinese Tour !

Date de l'expérience : janvier 2017
Merci, frederic_nokiah
Avis écrit le 7 juillet 2016

Nous recommandons fortement de faire appel à Juli et son équipe pour découvrir Bali.
Ils sont toujours à l'heure, disponibles, souriants, attentionnés ... On peut leur faire confiance, leur laisser nos bagages le temps de faire différents arrêts dans les endroits à découvrir. Et à un prix compétitif !
On peut même leur demander conseil, ils s'arrêtent dans des endroits surprises. ce fut vraiment un plaisir de voyager avec eux pendant toute la durée de notre séjour.
Si demain mes proches devaient aller sur Bali, je leur conseillerai sans hésiter de passer uniquement par Be Balinese :)

NB : merci Juli pour ton accueil et ta bonne humeur. On a passé d'excellents moments en ta compagnie.

Date de l'expérience : juin 2016
1  Merci, Alexandre R
Avis écrit le 26 décembre 2015

Nous étions quatre, une famille française à la découverte de Bali, et avons pu découvrir grace à ce driver-guide l'île dans les meilleures conditions qui soient ! Un guide patient, amical et passionné. Merci à Wayan pour la découverte d'endroits tantôt perdus au fin fond de la jungle et tantôt plus touristiques. Outre les nombreux temples et lieux classés nous avons pu apprecier de super spot de plongée et de surf ! THX WAYAN SURYA! HOPE TO SEE U AGAIN !

Date de l'expérience : décembre 2015
Merci, Pierre B