The Payogan Villa Resort & Spa
Hôtels à proximité
337 $ US
301 $ US
Alerte économie! 25 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 399 $ US/nuit de cet hôtel.

198 $ US
Booking.com
304 $ US
91 $ US
72 $ US
183 $ US
112 $ US
Alerte économie! 51 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 227 $ US/nuit de cet hôtel.

413 $ US
335 $ US
183 $ US
93 $ US
Alerte économie! 27 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 128 $ US/nuit de cet hôtel.

271 $ US
187 $ US
185 $ US
Booking.com
652 $ US
Alerte économie! 18 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 797 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 610 avis
Avis écrit : 5 novembre 2017

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour notre lune de miel. Cet endroit calme et entouré de nature nous avons vraiment plu.

Le personnel est très aimable et aux petits soin des clients.

Nous avons fait une excursion proposé par l'hôtel, nous avons visité les rizières.
Le guide oui nous accompagnait était très compétent et également a nos petits soins. C'était une belle découverte.

Je recommande vivement cet endroit.

• Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, Veronica L
Avis écrit : 4 novembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits en villa avec piscine privée. Que dire à part que c'était un vrai paradis ! Le lieu est magnifique, niché au milieu de la jungle, c'est plein de verdure et surtout très calme.
La villa avec piscine privée est magnifique, il y a énormément d'espace et c'est meublé avec soin. La salle de bain est immense avec une super grande baignoire, bien appréciable après une journée d'excursion.
Le petit déjeuner est correct, il y en a pour tous les goûts.
Il y a une navette gratuite qui va dans le centre d'ubud ce qui est appréciable et l'équipe est la pour vous conseiller ou aider à réserver des excursions.
Enfin, mention spéciale au personnel qui est adorable et aux petits soins ! Ils feront tout pour vous satisfaire !
Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel qui est magnifique.

Séjourné : novembre 2017, voyage entre amis
Merci, Claire M
Avis écrit : 15 octobre 2017 par mobile

En compagnie de ma compagne nous avons passé de très bonnes vacances service agréable cuisine pas mal les extra pas excessif massages juste top hôtel et suite très jolie confortable belle prestation merci beaucoup à Misi pour l'accueil et l'organisation de nos visites et à made notre chauffeur attitré fort sympathique

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Cyrill G
Avis écrit : 2 octobre 2017

The Payogan est un beau petit hôtel, calme car il ne compte que 27 chambres (la plupart sont des villas avec piscine).

La villa était grande et très classe, la piscine au top, profonde et l'eau était toujours propre. Pour la villa il est vrai que si on regarde de près des travaux de raffraichissement seraient effectivement à prévoir. Mais l'ensemble est plus que correct, rien de dramatique. Le personnel est discret. Bref idéal quand on veut passer un séjour au calme loin de tout.

Le restaurant n'est pas exceptionnel, mais pas mauvais non plus et pratique car l'hôtel est quand même assez loin du centre ville. Le buffet du petit déjeuner proposait pas mal de choix mais pas forcément bon gustativement (exemple: bacon un peu trop cuit, jus de fruit au gout chimique).

L'emplacement de l'hôtel permet d'avoir une vue et un cadre magnifique, mais il est loin du centre ville. C'est pourquoi le service de navette est idéal mais s'arrête à 20h30 donc peut pratique si l'on souhaite manger en ville en soirée.

Le personnel ne parle pas français, ils parlent anglais mais ne le comprennent pas toujours très bien.

Néanmoins ce séjour était vraiment super, nous recommandons cet hôtel pour les couples, les familles avec enfants en bas âge qui veulent passer un moment détente et en toute intimité.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Arnaud M
Avis écrit : 5 septembre 2017 par mobile

On se trouve dans un endroit magnifique où tout est calme et verdoyant.
Pour ce qui est des chambres, elles sont immenses mais commencent à être vétustes.
Nous avons avons eu un problème de toilettes qui ne s'évacuait pas mais cela a vite été réparé.
Le personnel est vraiment aux petits soins avec nous, ils ont toujours le sourire :-)
Le service de navette hyper ponctuel est un vrai plus.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Caroline G