“Super resto et super concept”
Avis sur 9 Warung

9 Warung
Classé n° 165 sur 970 Restaurants à Ubud
Catégorie de prix : 1 $ US - 3 $ US
Cuisines : Indonésienne
Avis écrit : 21 juillet 2018 par mobile

Le resto propose une tarification à la cuillère donc vous comptez vous même le nombre de cuillère que vous prenez de tel ou tel plat. On peut y boire des jus fraichement pressés, thé et café. A la fin vous faites l'addition vous même et laissez l'argent dans une boite.
Il est également possible pour 30 000 roupies supplémentaires d'offrir un ticket repas à quelqu'un dans le besoin. Le concept est génial !
Seul bémol pour moi, il n'y avait pas de viande... Une petite brochette de poulet n'aurait pas était de refus !

Merci, annsotraveller
  • D'autres langues

2 - 6 de 155 avis

Avis écrit : 17 juillet 2016 par mobile

Endroit décevant malgré les bonnes critiques tout était froid. Bon pour des voyageurs robots mais je ne le recommanderai pas pour des familles

Merci, Yoann C
Avis écrit : 16 août 2015

Je suis arrivée en ces lieux et tout de suite je m'y suis sentie chez moi. A l'entrée, difficile de savoir qui gère cet endroit, "tout le monde" me dit un homme, le concept : servez vous et appréciez chaque instant passé. le warung 9 dégage des bonnes ondes, des bonnes vibes. L'idée est superbe, un self service végétarien, avec des surprises à chaque bouchée et chaque dégustation, c'est un délice, et le charme des lieux est unique !! une fois terminé réglez votre note dans une boite à disposition, et faites votre vaisselle.
je ne voulais pas publier de commentaires car je souhaite que cet endroit reste intact et protégé de la croissance touristique mais je suis sure que les personnes qui prendront le temps de s'y arrêter pour un thé ou un bon repas comprendront vite combien il est important de respecter ce lieu magique.

• Rapport qualité-prix
Merci, Frédérique T
Avis écrit : 2 août 2015 par mobile

C est un self service végétarien, tout est très bon et pou un prix vraiment très bas. Le concept c est qu il n y a pas de concept: pas de serveurs, pas d addition, pas de gérant. Vous calculez vous même ce que vous payez et mettez l argent sur la table. Génial

Merci, Maxime A
Avis écrit : 25 juillet 2015 par mobile

C'est complètement déroutant, vous arrivez personne pour vous accueillir, on comprend qu'il faut prendre une assiette qui sèche et se servir dans le buffet... Ok facile, on prend de tout, on est des dingues, on va s'assoir sur la table on a les prix de ce qu'on vient de prendre, on fait les comptes 42k idr pour 2 !! C'est dingue nos assiettes débordent !! Mais personne vient vérifier ? Ah non il sait payer dans le pot en libre circulation, quand tu pars tu fais la vaisselle pour le suivant, merci, au revoir !! On a vu personne, ce compte est extra et la bouffe est bonne !!

Merci, Jean-Renaud D

Les voyageurs ayant consulté 9 Warung ont aussi consulté

Vous connaissez 9 Warung? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page