Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 252 avis
Avis écrit le 2 octobre 2018

La situation est imprenable, car l'Hôtel dépend du Temple de Saraswati, dit Temple aux lotus, le plus ravissant de tout Ubud. Il est construit exactement dans le même style que le temple, avec une porte délimitant l'aire du breakfast, de jolis jardins, des chambres agréables, vastes, climatisation, bien sûr, avec terrasse à la balinaise meublée. J'ai bénéficié d'un forfait comprenant en plus de la chambre, le petit déjeuner, bien, un spectacle de RAMAYANA le soir, dans le Temple aux Lotus, absolument superbe dans ce décor, un guide pour une balade dans les rizières au lever du soleil : magnifique, et un massage d'une heure, fort bien interprété. C'était absolument parfait pour un prix très abordable ! Je suis ravie ! Et pour visiter le coeur d'UBUD c'est idéal.
Que n’avez-vous pas aimé ?
A vrai dire, rien, peut-être la salle de douche est-elle un peu petite et on se cogne, un peu, aux entournures ? Mais c vraiment mineur par rapport aux autres avantages.

Conseil sur la chambre : les chambres au fond du jardin sont peut-être préférables mais la mienne avec une large terrasse était très bien.
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, MARIE JOSE O
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

L'accueil est très sympathique dans ce bel endroit au centre d'Ubud et le petit déjeuner délicieux pris à côté de la fontaine mais les nuits restent bruyantes de part la proximité avec la rue centrale d'Ubud.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Jacques D
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Hotel qui a sauvé notre soirée, apres 2 hotels decommandé à cause d une soit disant erreur de systeme de b...... .com( en realité comme nous le pensons , certain pratique le surbooking pour pouvoir nous placer dans un hotel annexe ...).
Coktail de bienvenu, Chambre bungalow top donnant sur le temple voisin qui jouait en plus par chance à ce moment la un spectacle de danse ;), situation ideal dans ubud, personnel sympa .
On aurait bien voulu rester plus longtemps ça c est sur !!!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Wearex
Avis écrit le 17 février 2018

Le lieu bénéficie de son emplacement géographique, sur la rue principale d'Ubud (mais au calme grâce aux jardins), à côté du temple hindou auquel on peut accéder directement par l'hôtel. Le décor de l'hôtel est d'ailleurs magnifique, des fleurs sont déposées tous les matins sur les marches des différentes portes, rendant la chose encore plus féérique.
Par contre, les chambres sont à peine propres, la salle de bain avec du moisi et des insectes morts au sol... Bref un ménage à revoir, et un coup de frais à apporter aux chambres afin de rendre cet hôtel réellement magique.
Dernier point d'amélioration : le service au petit déjeuner, à peine cordial...
Nous ne sommes restés qu'une seule nuit!

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Rysoo
Avis écrit le 17 août 2017

Etablissement très bien situé , en plein centre ville mais un peu à l'écart de la route donc pas très bruyant. Joli jardin très bien entretenu.
Piscine agréable.

Etablissement vieillissant, les chambres et les salles de bains méritent d'être rafraichies. L'état actuel ne donne pas l'impression d'une propreté remarquable. Un effort est aussi à faire au niveau des couvre-lits qui ne sont pas très clean.
Manque d'isolation entre les chambres; On peut suivre les conversations des voisins.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple