Lumbung Sari Cottages
Booking.com
345 $ US
296 $ US
Alerte économie! 20 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 370 $ US/nuit de cet hôtel.

337 $ US
290 $ US
85 $ US
67 $ US
181 $ US
91 $ US
Alerte économie! 26 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 123 $ US/nuit de cet hôtel.

161 $ US
Viceroy Bali(Ubud)
670 $ US
642 $ US
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 739 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 513 avis
Avis écrit : 15 août 2017 par mobile

Hotel très bien situé au cœur d'Ubud, calme et propre. Petit déjeuner assez varié et bon. Petite piscine calme.
Chambre propre avec une belle salle de bain. Un peu sombre car au Rez de chaussée.
Personnel aimable.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, ylsavelli
Avis écrit : 29 juin 2017 par mobile

Un endroit vraiment dépaysant, les chambres sont vraiment typique de bali. Le personnel et au petit soin avec vous . Et le rapport qualité/prix est vraiment très intéressant. Le petit déjeuner est simple mais très bon.

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, Alexandre D
Avis écrit : 6 juin 2017 par mobile

L'accueil est très bon, nous avons eu droit à une chambre supérieure à celle initialement prévue. Les employés sont sympathiques et souriants. La piscine est petite mais agréable de se baigner dedans. L'hôtel nous a reconduis à l'aéroport car nous sommes restés tout le séjour ici. Cet Hotel est à recommander, malgré les moustiques qui n'ont rien à voir avec le personnel !

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, Loïc L
Avis écrit : 1 juin 2017 par mobile

Endroit idéal pour séjourner a ubud. Situé sur la rue principale "monkey forest" ! On peut tout faire à pied.

Le personnel est juste formidable.
Toujours aux petits soins. La chambre est rangée tous les jours. Les serviettes changées ts les jours.

Nous avons négocié le prix d'une chambre pour 2 personnes initialement mais on a pu y dormir à 3 facile (1 couple et 1 pers solo) pour 600.000 La nuit petit dej inclus.

Proposition de loc de scooter moins chère que ds la rue (60.000 La journée)

Le petit dej est le mm ts les jours mais très bon et à volonté.

Je recommande à fond !!!!

Séjourné : mai 2017, voyage entre amis
Merci, Emy882014
Avis écrit : 8 octobre 2016 par mobile

Tout est dans le titre!
L'hôtel est tout simplement superbe. Nous avons profité d'une chambre Deluxe que je vous conseille vivement.
Les chambres sont propres, décorées avec goût et bien équipées. La piscine est très agréable et bien entretenue. Le staff est tout simplement génial, adorable et souriant et prêt à tout pour que l'on se sente bien !
Sachez qu'en plus du petit-déjeuner, il y a des jus de fruits et des biscuits et pâtisseries balinaises mis à disposition de 14h à 17h près de la piscine!

Allez-y franchement les yeux fermés. Nous y sommes restés 4 jours et ça a été pour nous un véritable moment de plaisir.

Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
Merci, Alyson J