Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 2 575 avis
Avis écrit le 18 novembre 2019

Nous avons passé 8 nuits dans cet hôtel et nous en garderons un souvenir exceptionnel.
Que ce soit la chambre, le service, le petit déjeuner tout était parfait.
La piscine et l'environnement sont incroyables tout comme la gentillesse du personnel.

Date du séjour : novembre 2019
Merci, Alexis B
Avis écrit le 6 novembre 2019

Un hôtel 23 chambres avec un véritable esprit balinais.... raffinement et bienveillance .... au top ! Un service extrêmement gentil et pro. Une cuisine divine et un cadre enchanteur . A conseiller à tous ceux qui aiment luxe et discretion

Date du séjour : novembre 2019
1  Merci, Céline D
Avis écrit le 14 octobre 2019

Hôtel fantastique personnel au top toujours sourient vous chouchoute cadre de rêve vous coupe du monde je recommande cette hôtel si vous voulez prendre soin de vous et le restaurent est très très bon

Date du séjour : octobre 2019
Merci, Auffray M
Avis écrit le 8 octobre 2019

Fantastique !
Un rêve éveillée, cuisine et personnels agréable rien à redire. Ils sont à votre service. ❤️
Vraiment exceptionnel. Bali est un endroit de rêve.
Piscine rien à redire. Chambre propre

Date du séjour : octobre 2019
Merci, Nawal E
Avis écrit le 23 septembre 2019

Service parfait et nourriture au top. Les chambres sont un peu en dessous et sont très basique mais par contre un beau panorama avec la piscine commune. Petit aperçu des villas et elles ont l’air vraiment belle mais le prix est nettement plus élevé

Date du séjour : septembre 2019
Merci, Trip133176