“un ptit coin de France a Ubud”
Avis sur Le Moulin

Le Moulin
Classé n° 117 sur 971 Restaurants à Ubud
Catégorie de prix : 2 $ US - 6 $ US
Avis écrit : 2 octobre 2018

restaurant très sympa , le boss et son staff vous accueil très chaleureusement .
les crêpes salées ou sucrées sont très bonnes.
excellent rapport qualité/prix.
Amoureux de la vraie raclette .....vous êtes au bon endroit ! a déguster sans hésiter !
l 'ambiance est conviviale et familiale ....des bons moments passés a chacun de nos séjour a Bali depuis plusieurs années .
a bientot a tout l 'équipe du moulin
Sylvie et Gerald

• Rapport qualité-prix
1  Merci, gerald t
  • D'autres langues

1 - 5 de 570 avis

Avis écrit : 19 septembre 2018

Nous y sommes allés pour notre dernier diner à Ubud, par proximité de notre hôtel.
Crêpes de froment tout à fait satisfaisantes et garnitures sympa. Ambiance sympathique, les crêpiers étaient d'humeur enjouée. Tout est préparé au fur et à mesure, donc attente un peu longue....
Bémol qui n'a rien à voir avec la nourriture.....les toilettes, il faudra songer à revoir l'hygiène du local et d'approvisionner l'endroit en papier WC et pour l'essuyage des mains.... A nos yeux européens normés (pour l'hygiène), j'ai été interpellée par le fait que la serveuse ,à qui je faisais remarqué l'absence de papier dans les WC, est allée dans l'endroit, y a remis un demi rouleau déjà entamé, a fait un peu de nettoyage de la lunette et a repris son service sans se laver les mains.....houlala.

• Rapport qualité-prix
Merci, ChristineCT44
Avis écrit : 11 septembre 2018 par mobile

Après avoir tester Le Moulin à Seminyak nous avons décidé de tester Le Moulin à Ubud mais pour le Breakfast.
C’était tout simplement génial ! Un accueil à la hauteur, un service à la française et des produits de qualité ! Un très bon rapport qualité prix.
Je recommande fortement !

Merci, Clemence F
Avis écrit : 8 septembre 2018 par mobile

Les crêpes sont aussi bonne qu en France voir meilleures. Situé dans un quartier animé d ubud, un lieu idéal pour retrouver la France. Jean Philippe vous accueillera avec plaisir. Merci pour l accueil. Thomas de Nice

Merci, C8842LNthomass
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Meilleure que nos fameuses crêpes bretonnes, venez goûter à ce très bon restaurant et vous rappeler des saveurs de notre pays :)

Merci, Mathieu F

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Moulin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page