“Je recommande!”
Avis sur Buddha Bowl

Buddha Bowl
Classé n° 159 sur 968 Restaurants à Ubud
Avis écrit : 1 octobre 2018 par mobile

Petit restaurant très sympathique, les plats sont très bons, le personnel acceuillant. Jy retournerais avec plaisir

Merci, Louise B

1 - 5 de 278 avis

Avis écrit : 9 septembre 2018

Très bon repas et personnel très sympathique. Le seul bémol, mais ils n'y peuvent rien, serait de manger sur la longue table près de la route... L'odeur de la circulation et le bruit peuvent gêner, mais il y a plein d'autres places ! Service rapide et le black rice pudding est à tomber par terre tellement il est bon !

• Rapport qualité-prix
Merci, Pioneer753522
Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Restaurant sympathique, bon accueil et les bowls sont bons, prix correct... pour un repas typique bon rapport qualité prix !

Merci, Nono D
Avis écrit : 21 février 2018 par mobile

J'y suis allée hier soir pensant manger un buddha bowl.
Me suis retrouvée avec un padthai assez bon mais ce matin catastrophe , mon estomac est au plus mal. Restée couchée toute la journée. Je pense que ce sont les crevettes.

Merci, ANNIE A
Avis écrit : 22 septembre 2017 par mobile

Situé en face d'un restaurant très bien noté sur ce site et toujours sur-booké ce restaurant récupère pas mal de ses clients ainsi (dont nous) et malheureusement nous n'aurions pas du y aller. Nos assiettes sont réparties intactes et nous avons du aller manger ailleurs tellement la nourriture était de mauvaise qualité.

Merci, Aymeric J

Les voyageurs ayant consulté Buddha Bowl ont aussi consulté

Ubud, Gianyar

Vous connaissez Buddha Bowl? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page