Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 220 avis
Avis écrit le 22 août 2019

L hotel est top, à proximité directe de la forêt des singes et à 10-15 minutes à pieds du centre. Le personnel est très gentil et bienveillant. La salle où sont servis les petits déjeuners est très agréable juste en face d une rizière. A eviter si possible les 2 chambres au-dessus de la réception, l insonorisation y est très mauvaise.

Date du séjour : août 2019
Merci, Sandrine72861
Avis écrit le 4 juillet 2019

Eviter les chambres au dessus de l'accueil, petites, balcon ridicule, et le manque d'isolation les rendes trop bruyantes, surtout vis à vis des voisins ! Sinon le complexe est sympa et agréable, le personnel très sympa aussi. Les chambres qui donnent sur le jardin sont beaucoup mieux.

Conseil sur la chambre : Les chambres qui donnent sur la piscine sont les plus belles.
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Fabouniol
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Hôtel situé à proximité immédiate de la monkey forest. Chambre grandes et propres. Évacuations eaux lentes dans douche... Très bon petits déjeuner très copieux. Préférez les chambre de gamme supérieure pour être côté piscine car chambres de base côté rue sont extrêmement bruyantes et balcons inutilisables.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, 206bertrandv
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel. Situé dans le centre d'Ubud à quelques pas de Monkey Forest, cet hôtel est très agréable de par son faible nombre de chambres. Celles ci sont confortables, avec terrasse ou balcon. Celles situées sur la rue sont plus bruyantes, mais la literie confortable aide à dormir. Le petit déjeuner est tres bon et très copieux. Nous y avons dîner 2 soirs. C'etait parfait. Le personnel est dévoué et sympathique.
En résumé. Nous avons passé un excellent séjour. Nous recommandons.

Date du séjour : août 2018
Merci, Losgl
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Je suis restée 10 jours dans cet hôtel .
Il est très bien situé à proximité de tout
Les chambres donnant sur la piscine ( suites) sont superbes . Spacieuses , Propres . Pas de bruit un grand balcon .
Le lit est bon
Les gens sont très sympa et accueillants , ils se mettent en 4 pour rendre service
Il n y a pas de lobby ce n est pas prétentieux mais la piscine est agréable. On se sent comme en vacances à la maison .
Le petit déjeuner copieux nous a toujours servi de déjeuner
Si je retourne à Ubud , je reserve tout de suite dans cet hôtel mais je choisis les chambres sur la piscine car je sais que celles sur la rue sont beaucoup moins bien

Date du séjour : juin 2018
Merci, Danybd