“Séjour inoubliable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

VirgineB
Montmorency, France
“Séjour inoubliable ”
Avis écrit le 2 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous sommes de grands voyageurs et aimons voyager en côtoyant les différentes cultures locales et c’est exactement ce que nous avons trouvé dans cette magnifique villa, restez au moins 3/4 nuits pour profiter de la superbe piscine face aux rizières, de voir les temples et merveilles aux alentours de la villa.
Nos hôtes Dewi et Kusuma ont été parfaits ! Petit déjeuner maison tous les matins tôt ou tard selon nos visites prévues mais toujours avec le sourire ! Kusuma était de très bons conseils, discret mais toujours présent il s’est rendu disponible et nous a conduit au restaurant quand cela était nécessaire, la villa est un peu excentrée mais quel plaisir de ne pas entendre les 2 roues et bruits de la ville.
Ubud est une ville riche en restaurants, Spa et sites à visiter (voir mes autres avis).
Merci milles fois pour ce séjour inoubliable nous conseillerons votre villa à nos amis si ils viennent à Bali.

Virginie & Arno

Date du séjour : mars 2019
03 mars 2019
Thank you so much for choosing us for your family vacation!
Looking forward to seeing you again soon.
Merci beaucoup!
ulysse735...
Allevard, France
“EXCEPTIONNEL, INOUBLIABLE, ROMANTIQUE.”
Avis écrit le 19 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits à la villa Gusku. La location de cette villa au devant de plantation de riz est exceptionnelle, le concept de 2 chambres en vis à vis, séparées des pièces à vivre (salon et cuisine) est unique. La piscine à débordement avec vue sur les rizières est de toute beauté, de votre chambre vous verrez les rizières et vous serez face à la piscine. La salle de bain attenante est ouverte sur les rizières, contemplez celles-ci depuis votre bain, fenêtre ouverte au petit matin lorsque le soleil se lève c'est inoubliable.
Dewi et Kusuma vous recevrons avec le sourir, vous aiderons tout au long de votre séjour, vous préparerons le petit déjeuner tous les jours suivant votre choix du menu la veille, en exclusivité vous pouvez demander un "floating breakfast", un petit déjeuner sur l'eau, c'est magique.
Si le soir vous voulez vous déplacer en centre ville, demander à Kusuma, il vous arrangera le transport pour pas cher. Si vous préférez vous relaxer après une journée de visite de la région et des alentours, demandez à Dewi le menu, elle vous le concoctera depuis la cuisine et vous profiterez de sa gentillesse tout au long de la préparation.
Tout est impeccable depuis l'arrivée jusqu'au départ. Loin des bruits de la ville, vous serez bercés par les chants des oiseaux, les chants des grenouilles des marais autour, du vent dans les arbres.
Merci à Dewi, Kusuma (et son cousin) de l'aide pendant notre séjour, de votre réactivité et de votre gentilesse. Sans hésitation nous reviendrons lors d'un autre passage sur Bali.

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
21 oct. 2018
Thank you so much for your stay and sharing your experience with us.
Looking forward to seeing you again!
Mag31f
“Excellent séjour”
Avis écrit le 16 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé 5 jours en famille à la villa Gusku. La villa est très belle (comme sur les photos), au milieu des rizières (on y accède à pied par de petites allées) et à l’ecart de l’agitation tout en étant à 20mn à pied. C’est magique.
Nous avons également été très bien accueillis par Kusuma et sa femme Dewi qui sont d’excellents hôtes. Dewi prépare d’excellents petits déjeuners tous les matins. Elle peut aussi vous préparer le dîner le soir. Ils nous ont appris beaucoup de choses sur la vue balinaise ainsi que comment faire les offrandes, les banana pancakes....Kusuma a également été notre chauffeur et nous a emmené (et est revenu nous chercher) aux 4 coins de Bali. Il peut aussi vous conseiller pour organiser des activités. Ils sont extrêmement gentils et serviables, n’hésitez pas à leur demander quoi que ce soit ils feront tout leur possible pour vous rendre service et rendre votre séjour agréable. Nous recommandons +++ .

Date du séjour : août 2018
18 août 2018
Thank you so much for your stay and posting such a great review.
We are looking forward to welcoming you again in near future.
jerome301...
Nîmes, France
“4 jours à villa gusku”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé 4 jours à la villa
avec nos 2 enfants. Tout a été parfait, kusuma nous a organisé notre séjour en nous faisant visiter les environs. Dewi, son épouse nous a préparé de bons repas. Nous avons passé d’excellentes vacances. Si je dois revenir à Ubud, je reviendrai certainement dans cette villa.

Date du séjour : octobre 2017
06 nov. 2017
Thank you for being our new family and posting wonderful review.
We are very happy to have you stay.
Looking forward to seeing you again!
malik1301...
Tanger, Maroc
“Excellent séjour à la villa Gusku”
Avis écrit le 21 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé 5 nuits à la villa Gusku et nous n'avons pas été déçu de notre choix. En effet, elle est très bien située non loin du centre d'Ubud tout en étant au milieu des rizières. Cela permet de se rendre facilement dans le centre puis de se détendre et de dépayser complètement en rentrant. La maison est par ailleurs spacieuse et très bien équipée avec une jolie piscine et deux magnifiques salles de bain. Par ailleurs Dewi et kusuma on été d'execellents hotes. Kusuma a organisé nos sorties tout autour d'ubud et nous a proposé un service de chauffeur privé à un prix très raisonnable. Dewi nous a préparé de tres bons petits-dejeuners. A noter aussi, vous pouvez vous faire livrer des repas à domicile si vous n'avez pas envie de sortir le soir ce qui peut s'avérer très pratique. En bref, une villa de qualité et un service à la hauteur.

Date du séjour : juillet 2017
24 juil. 2017
Thank you so much for your review.
It was our pleasure to have you as our guests.
We are looking forward to welcoming you to us again!!
Merci beaucoup. À bientôt!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer