Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 760 avis
Avis écrit le 9 décembre 2017

Nous avons passé un agréable séjour au Mercure Surabaya - très bon accueil lors du check-in - hôtel design à l’intérieur - chambre supérieur confortable - Nous avons adoré le Food Truck dans le lobby (restaurant bar) - Très belle salle pour le petit déjeuner (buffet avec beaucoup de choix et de qualité) - Côté piscine très sympa.
Merci à Harold (Assistant Manager) pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa disponibilité à nous donner des conseils. Bonne adresse pour séjourner à Surabaya.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, comnoie
Sugito A, General Manager de Mercure Surabaya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 décembre 2017

Cher Comnoie,

Cordialement de Mercure Surabaya. . .

Merci pour le soutien que vous avez apporté au Mercure Grand Mirama Surabaya. Nous vous sommes très reconnaissants pour vos commentaires sur Trip Advisor. Nous nous efforcerons de fournir les meilleurs services et équipements pour la satisfaction souhaitée par les clients de Mercure Grand Mirama Surabaya.
Nous vous reverrons lors de notre prochaine visite à notre hôtel.

Directeur général

Avis écrit le 25 octobre 2017 par mobile

Tres bon accueil
Personnel aimable serviable
Tres bon petit déjeuner
Spa de qualité et fitness
Prix raisonnables
Belle chambre nouveau bâtiment
Hotel accessible facilement en voiture
Sécurité également

Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
Merci, brigittefrison06
Sugito A, Manager de Mercure Surabaya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2017

Madame/Monsieur brigittefrison06,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Surabaya.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

General Manager

Avis écrit le 15 octobre 2016

Excellent ! j'y met la note maximum et c'est rare, tant j'ai été choyé dans cet hôtel Mercure; super accueil à mon arrivée où les employés se sont précipités pour faire le check inn sur un bureau jouxtant le comptoir d'enregistrement, boisson de bienvenu; ma chambre a été surclassé dans la nouvelle aile et le contenu de son mini bar avec quelques friandises et boisson offert ! Plus tard, à mon retour de shopping en ville; le Directeur des restaurants Mr Safrudin croisé dans le lobby m'a également souhaité la bienvenu en m'offrant un verre dans un des bars où nous avons discuté un instant...

Ma chambre était bien décorée, moderne, original dans un style vaguement "java", vraiment rien à redire, spacieuse, grand lit confortable, bonne clim; salle de bain avec douche également impeccable. Piscine que je n'ai pu tester, pluie le jour de mon passage; nombre de restaurants; pour ma part le petit déjeuner inclus sous forme de buffet était vraiment conséquent avec un choix énorme mais très asiatique; quelques plats chauds occidentaux en plus ne serait pas un luxe ...également Wifi excellente.

Sans doute bien placé en voiture, car sur un grand axe dans le centre; pour le touriste il faut marcher environ 2 km pour atteindre la zone de shopping et malls; des minibus (angkot) pourris passe juste devant l'établissement et ne coutent que 5000 rp maxi pour rejoindre cet endroit; les taxis de rue sont très bon marchés; préférer les "blue bird" sans histoires...

Au final excellent choix pour son accueil, confort et prix très raisonnable...

Conseil sur la chambre : dans la partie rénovée...
  • Séjourné : septembre 2016, voyage en solo
    • Position
Merci, OPTOX
Sugito A, Manager de Mercure Surabaya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 octobre 2016

Monsieur OPTOX,

meilleurs

Sincères salutations,

General Manager

Avis écrit le 26 novembre 2015

Mon épouse et moi séjournons dans cet hôtel pour la 4 ème fois depuis 2011, bien que l'hôtel reste très bien nous trouvons un léger moins dans la qualité de la chambre.
Nous sommes pourtant logés dans le nouveau bâtiment mais les finitions ne sont pas à la hauteur de ce que nous connaissons.
Malgré cela nous conseillons cet établissement, cela reste un MERCURE.

• Séjourné : novembre 2015, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci, BRVA
Sugito A, General Manager de Mercure Surabaya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 décembre 2015

Cher BRVA ,

Merci pour votre soutien vers Mercure Grand Mirama Surabaya .

Nous sommes très reconnaissants pour votre suggestion et sera sûrement à améliorer pour être mieux à l'avenir de réaliser au mieux l'attente en particulier la vôtre.

Nous nous réjouissons de votre prochaine arrivée au Mercure Grand Mirama Surabaya .

Directeur général

Avis écrit le 20 septembre 2015

Peut-être nos attentes étaient-elles excessives, mais dans l'ensemble tout était médiocre. Rien de dramatique, mais les chambres étaient vétustes, mal décorées et trop grandes pour le faible mobilier présent. En revanche le lit était bon. Nous y avons séjourné entre deux trains sur la ligne Yogyakarta et Probolinggo, ce n'était donc pas tragique.

• Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
1  Merci, FredericB188052
Sugito A, General Manager de Mercure Surabaya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 septembre 2015

Monsieur Frédéric,

Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience à l'hôtel Mercure Surabaya. Je suis désolé que votre expérience ne répond pas à vos attentes;

permettez-moi d'exprimer mes sincères excuses. Concernant question de la qualité de la pièce, nous offrons nos excuses les plus sincères que notre organisation a été incapable de répondre à vos attentes. Nous avons évalué la salle, et nous avons pris des mesures pour assurer une bonne qualité, je serais très reconnaissant si vous pouvez partager l'information au cours de votre séjour à nos hôtes de qualité dans 2424, directe que nous pouvons prendre des mesures pour corriger le problème.

Dans l'avenir, nous espérons que vous reviendrez et être satisfait de notre amélioration Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Mercure. S'il vous plaît ne pas hésiter à me contacter lors de votre prochaine visite.

Directeur Général

Afficher plus d'avis