Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 209 avis
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Nous voilà de retour comme promis deux ans après. C était très bien après à peine deux mois d ouverture et c est parfait deux ans après.La période de rodage passée et reussie avec grand succes les résultats font que c est un véritable 5 étoiles.Le personnel toujours parfait ainsi que le service irréprochable : ménage parfait petit déjeuner énorme même pour shabat .Une pensée particulière pour Tatia na Kevin Sarah qui ont rendu notre sejour encore plus doux.et tout le personnel du petit déjeuner qui est vraiment à l écoute du client.Un deuxième passage avec plein d étoiles dans les yeux et un coeur plein d émotion qui font que nous reviendrons une troisième fois très très vite. Longue vie à king David.Famille Attias

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, joelle f
H9675, General Manager de David Tower Hotel Netanya MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2018

Cher monsieur Attias,
Merci d'avoir pris de votre temps pour donner un avis positif sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel professionnel, la propreté de l'établissement ainsi que la rapidité du service ont pu rendre votre séjour inoubliable.

Avis écrit le 27 août 2018

Hotel superbe, très bien situé près du kikar, avec de belles prestations. Chambre bien décorées et très propres. La terrasse vue mer est très agréable.
Le plus: le spa avec piscine intérieure pour se détendre : le top et le parking en sous-sol.
Petit déjeuner : un vrai repas
Personnel très accueillant

Conseil sur la chambre : Chambre vue mer
Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, lucettemiz
H9675, General Manager de David Tower Hotel Netanya MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2018

Cher client,
Nous sommes heureux d'apprendre que l'emplacement, la chambre vue mer, la décoration, la piscine intérieure du spa, le parking, la qualité de notre petit déjeuner ainsi que le professionnalisme de notre personnel ont pu rendre votre séjour inoubliable.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmis nous.

Avis écrit le 24 août 2018

J'ai séjourné deux fois au David Tower d'Haïfa, et j'ai adoré à chaque fois. Super service, très belles chambres (la mienne donnait sur la mer... superbe vue) - parking privé et facile pour se garer dedans (et ça compte). A deux pas de pleins de restau. L'adresse où descende à Haïfa!

Conseil sur la chambre : demandez la vue sur la mer
  • Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
Merci, Castel6885
H9675, General Manager de David Tower Hotel Netanya MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2018

Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre second séjour parmis nous c'est déroulé à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes également heureux d'apprendre que la chambre, le service de notre personnel, ainsi que la facilité d'accès au parking ont pu rendre votre séjour inoubliable.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmis nous.

Avis écrit le 17 août 2018

C'est mon 2ème séjour dans cet hôtel et j'en suis complètement ravie. L'endroit est propre, bien décoré et loin du tumulte de Natanya.
Petit déjeuner excellent. nous pouvons trouver des produits naturels.
La situation excellente face à la mer. Le personnel adorable.

Conseil sur la chambre : chambre face à la mer
  • Séjourné : août 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, ANNY F
H9675, General Manager de David Tower Hotel Netanya MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2018

Cher cliente,
Merci d'avoir pris de votre temps pour donner un avis sur positif notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que l'emplacement, le petit déjeuner, la propreté de l'établissement, ainsi que le personnel ont pu vous permettre de passer un agréable séjour.

Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

L’hôtel est constitué des 6 premiers étages de la tour David, Il est très agréable et situé au centre de la ville. Un surclassement nous est offert à l’arrivée dans une très belle chambre terrasse et vue sur la mer.
Petit bémol, l’accueil au spa peu agréable et impossibilité de reporter les factures de massages sur la chambre, les prestations devant être réglées immédiatement sur place.
Hôtel à recommander

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, lkmjob

Cher client,
Nous sommes heureux d'apprendre que l'emplacement de l'hôtel ainsi que le surclassement ont pu rendre votre séjour inoubliable.
Concernant le spa nous avons pris en considération vos remarques.
Sachez toutefois que le spa est une société à part entière de l'hôtel, c'est pour cela qu'il nous est impossible malheureusement d'associer les règlements du spa à l'hôtel et que ces dernièrs doivent s'effectuer sur place.

Afficher plus d'avis