Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 116 avis
Avis écrit le 10 novembre 2016 par mobile

Hôtel très bien placé centre ville
Les suites sont spacieuses meublées un peu vieillottes mais la literie est correcte
La vue sur la mer splendide
Petit déjeuner israélien correct si vous aimez les salades grand choix et de qualité mais choix de pains et confitures limité
Maintenant les points négatifs:
Ménage approximatif
Et le gros point noir: construction d'un bâtiment au pied de l'hôtel
Les travaux commencent à 7h et finissent à 16h30 impossible de se reposer bruits épouvantables malgré les fenêtres fermées
Hôtel à fuir tant que le bâtiment ne sera pas terminé et ce n'est pas pour demain !!

Séjourné : novembre 2016
Merci, micheled770
Avis écrit le 23 novembre 2015

Nous avions réservé au départ pour une nuit, mais des circonstances imprévues nous ont obligé de prolonger notre séjour. J'avais demandé un chambre calme, et au téléphone le réceptionniste m'avait promis une belle chambre. Et que oui, notre surprise en arrivant. On a eu droit à un appartement avec les chambres à l'étage. Un Penthouse qoui et au 11 ème étage.Et cela sans augmentation de prix, du prix initial de la chambre. La vue un peu gâchée par les grues de l'immeuble en construction à l'alentour. Chambre parfaite, essuies changés tous les jours, petit déjeuner plus que convenable. Personnel souriant et aimable. Tout pour un séjour parfait. Merci

Conseil sur la chambre : demander si pour le même prix vous pouvez avoir la 1106
  • Séjourné : novembre 2015, voyage en couple
    • Position
Merci, nabuchodonosore
Avis écrit le 28 août 2015

Emplacement idéal de l'hôtel : à 3 minutes à pied de l’ascenseur qui mène à la plage et à 6 minutes à pied du Kikar
Le petit déjeuner est correct. Il est plutôt orienté "israélien" que "français".
Le ménage est fait correctement.
Le personnel est charmant (attention, très peu de personnes parlent français) et serviable
Les chambres sont très correctes. Les lits sont confortables. La salle de bain est un peu petite
je recommande cet hôtel sans hésiter !

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres donnent sur la mer :-)
  • Séjourné : août 2015, voyage en famille
Merci, AurelieetMichael
Avis écrit le 26 juillet 2015

Nous avons apprécié l'accueil de Rivka à la réception et les petit déjeuners copieux préparés par Anya.La chambre 901 dispose d'une terrasse de 40m2 et l'appartement est splendide. Connexion Internet Wifi parfaite aussi !

Conseil sur la chambre : Demander Rivka à la réception
  • Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
1  Merci, Chess-and-Strategy
Avis écrit le 1 septembre 2014

La chambre est propre et dispose d'une kitchenette avec frigo four micro onde bouilloire avec sachet café thé ; le petit déjeuner est en libre service sur une magnifique terrasse vue mer les prix reste cher au mois d’août mais correct après le 25 août

• Séjourné : août 2014, voyage en couple
2  Merci, Gerard V