Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 289 avis
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

L'hôtel est neuf...enfin presque.
Quand on y arrive, pas moyen de se garer devant malgré pour débarquer les valises. Un agent de sécurité, qui normalement joue sur son portable, vous enjoint d'aller directement au parking.
Arrivé au lobby, l 'accueil n'est pas vraiment chaleureux.
Je reçois mes clés cependant rapidement.
Je suis au 10ieme étage avec vue vers la piscine de l'hôtel et un immeuble style abandonné ....il faut voir que l'hôtel n'est pas situé près du centre et qu'autour c'est un nouveau quartier ( Et quelques bâtisses anciennes qui dénottent) avec très peu de cafés/restos.
Le chambre est belle sans être très grande. Une terrasse vient compléter l'ensemble . Le lit est excellent. Là où les problèmes arrivent : la propreté. Les vitres sont deguelasses; des cheveux au sol dans la salle de bain, la lunette du wc quo se barre....
Le soir arrivé , je descend pour dîner au restaurant ....il est fermé ...on est pas vendredi jour de shabbat mais samedi à 20 h !!! Je veux prendre un verre au bar; je dois le commander au bar même car la serveuse joue aussi sur son portable.
Je m'installe sur la terrasse et la je constate un carnage : les sièges et sofas sont ravagés de tâches...invraisemblable . Les tables ne sont pas nettoyées.
Au niveau de la piscine, il n'y a rien à dire , elle est magnifique ....si ce n'est que mon transat était troué par un mégot de cigarette.
En partant je demande à avoir une heure de plus avant de faire le check out....refusé....sous prétexte que l'hôtel est complet la nuit suivante ...sérieux ??? Il était sans doute rempli à 25%. Tout ca sans la moindre amabilité.
Bref hôtel super pour dormir une nuit pas pour y rester 25 ans pour manger et se prélasser.

Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
1  Merci, jean-lou215
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Chère amies français , l hôtel west lagoon est très accueillant et très propre. Les chambres sont confortable et agréable . Petit déjeuner et repas très copieux et tres accueillant . Pour le personnels demander Adrien qui a un un très grand professionnalisme . La directrice clientèle Dana est très sympathique et respect me beaucoup les français. Personnellement je vous recommande cette hôtel . Daniel Tordjmann Paris

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, danieltordjmann
Avis écrit le 15 juin 2018

Confort et vue sont au rendez vous pour ce magnifique hôtel...tout pour vous plaire, je conseille, et la piscine est très agréable... nous avons également déjeuné au bar, la cuisine était très sympa et servie à toute heure, ce qui n’est pas évident dans ce pays...

Séjourné : juin 2018, voyage en famille
Merci, Chris g
Avis écrit le 3 juin 2018

Avec sa vue sur la mer, cet hôtel moderne est magnifique, l'accueil, le service fait de cet hotel un lieu incontournable pour passer un bon séjour en Israël, Je recommande vivement, vous apprécierez les balades ou le jogging le long de la mer

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Alain L
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Service nul et propreté de la terrasse laisse a desirer.taches...megots de cigarettes par terre pas de cendrier
L'eau du conditionnement d'air coule sur la terrasse
N'est pas digne d'un 5 étoiles .
Bonne musique.

Séjourné : avril 2018, voyage entre amis