Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 62 avis
Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Bonjour quand je lis tous les commentaires de satisfactions de cet hôtel, j'ai du mal à comprendre à moins que c'est un des membres de vôtre famille, cet hôtel est horrible les chambre c'est des boxs pour voitures on va demander le changement de chambre. Bon ben c'est pas le top de top si vous venez à netenya passez votre chemin éviter cet hôtel nous sommes très déçus je ne sais pas comment on va faire c'est notre 1er nuit....

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Michelg72
Avis écrit le 24 octobre 2017

C'est un petit Hotel très bien tenu, proche du centre ville et de la plage, petite supérette au rez-de chaussée.
ambiance convivial, personnel très gentil, chambre simple mais très propre.
Pour info l’hôtel vient d'être rénové

Conseil sur la chambre : Eviter la chambre devant l'ascenseur en période pleine
  • Séjourné : octobre 2017, voyage en solo
Merci, mln6
Avis écrit le 19 septembre 2017 par mobile

Même pas pour 1 escale, c'est horrible !! Chambre avec odeur de moisi et champignons aux murs ( sans supplément) , travaux dès 8h du matin en pleine haute saison , la réponse du responsable de l'entretien était insoupçonnable : "Je ne savais pas que les coups de marteaux faisaient du bruit, excusez moi "
Évacuation de la douche inexistante, ça ressemblais à un grand pédiluve et petit dej très simple, personnel du soir pas accueillant , la femme de ménage fais ce qu'elle peux
Bref j'ai largement regretté ce choix

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, steeve d
Avis écrit le 23 février 2017 par mobile

Si vous cherchez un hôtel au calme et à proximité du centre ville cet hôtel sera vous convenir.
L accueil et la disponibilité du personnel est à souligner les chambres sont correctes et le petit déjeuner (israélien )sera vous faire apprécier ce moment de détente.

Séjourné : février 2017, voyage en famille
Merci, Marc A
Avis écrit le 4 décembre 2016

la ville de Netanya n'est pas particulièrement une étape gastronomique et le choix était limité.
Fort heureusement est arrivé le restaurant de L'alma boutique Hotel. Salle très cosy et musique d'ambiance très agréable . Tables bien drèssèes vaisselle idem, nappes tissu et non papier. Voila pour l'ambiance . Passons à la carte : choix nombreux en viande et volailles avec un menu le midi .
Les plats sont savoureux et abondants et ne manque pas d'originalité. Service parfait sans manières surfaites .
Rapport qualité/prix excellent .
N'hésitez pas

Séjourné : novembre 2016, voyage en famille