Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 112 avis
Avis écrit le 30 octobre 2015 par mobile

En chambre dortoire 6 lits, nous ne sommes que nous deux. Propre, confortable, à proximité de toutes les sites incontournables de la Galilée, emplacement parking gratuit. À 20€ par personne par jour, on ne peut pas être trop exigeant mais correct dans l'ensemble. Le petit-déjeuner est servi en supplément à l'hotel emilys(à coté) pour 11€/pers.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, jonathan_temoschenko
Avis écrit le 10 octobre 2015

Affilié à Israel Hostel, j'ai passé 2 nuits dans une chambre partagée (5 beds female dorm): ici pas de lits superposés, mais des lits simples, TV, frigidaire et belle vue ville et mer. Très confortable Prix: 25 $/nuit
Mais il y a d'autres types de chambres : single, double, etc.. selon les budgets.
L'emplacement est agréable, proche de la promenade du bord de lac, et le personnel agréable.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Nancy G
Avis écrit le 22 janvier 2014

Pas folichon cet hôtel pourtant idéalement situé. L'accueil est assez froid et on ne peut pas dire que le patron se plie en quatre pour renseigner ses clients.
Heureusement, le petit-déjeuner pris dans l'hôtel voisin éclaire ce séjour. Ma chambre était vaste mais vétuste( notamment les installations électriques). Le ménage était par ailleurs très superficiel. A 50 Euros la nuit on pouvait rêver mieux!

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, Chateaubriand59140
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

-----Hotel assez sale (murs, portes, literies etc...) wifi pas assez fort pour toute la chambre. Nous on a mis dautres draps et recouvert les oreillers et on se promenait en sandal!

Plus positif le stat est privé et l hotel tres bien situé , balcon avec vue sur le lac ....c est le moins chere mais ca vaut pas chere !!!

Date du séjour : novembre 2013
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, stefav66
Avis écrit le 3 juillet 2013

L'été dernier, j'ai fait un road trip en Israël pendant deux semaines et j'ai passé deux nuits avec mon copain dans cet hôtel.
Les pour :
- la chambre était assez grande
- le prix était très intéressant par rapport aux gros hôtels touristiques de Tibériade
- c'était assez propre
- super petit déjeuner qui est servis dans l'hôtel à côté
- très bien placé

Les contre :
- je pense que les draps étaient propres mais tâchés
- bien que la chambre était grande, c'était très mal insonorisé

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : Voyage en couple