Prix les plus bas pour votre séjour
113 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 631 avis
Avis écrit le 25 novembre 2019 par mobile

Nous avons sejourne une nuit dans cet hotel bien situe. Chambre agreable bien equipee et PD tres corrects.
Nous pouvons le recommander pour une etape de voyage. Le lac de Tiberiade est un endroit tres calme pour une halte.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, PIGEON-VOYAGEUR_1950
alina m, Guest Relations Manager de Hotel Prima Galil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 novembre 2019

Cher Pigeon-Voyageur,
Guest Relations Manager

Avis écrit le 29 mai 2019

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Bien placé avec un point de vue exceptionnel sur le la de Tibériade. Le service est très bien. Le petit déjeuner est excellent et très copieux. Nous y avons dîné un soir, car très fatiguées par nos visites de la journée. Le dîner était un buffet, très bien et produits très frais.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Georgette V
alinam946, Guest Relations Manager de Hotel Prima Galil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juin 2019

Cher Noireaux, Nous vous remercions de votre séjour à Prima Galil pendant vos vacances à Tibériade et d'avoir pris le temps de poster un si joli commentaires sur notre hôtel Ce fut un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons vous revoir parmi nos clients à l'avenir! Cordialement, Alina Massalha Guest Relations Manager

Avis écrit le 18 mai 2019

Nous avons bénéficié d'une belle suite pour notre séjour de é nuits sur la lac de Tibériade. Mais là encore (comme au Prima City de Tel Avis) la SDB était petite et peu fonctionnelle pour 3 personnes.
Pas de restaurant sur place mais très bon petit déjeuner.
Le top : la vue sur la lac de Tibériade !
Pour dîner il faut se rendre sur le port où plusieurs établissements vous proposent du poisson (un peu cher tout de même) et il y a une grande animation avec des magasins éphémères, des glaciers....

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, karlius2015
alinam946, Guest Relations Manager de Hotel Prima Galil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mai 2019

Cher Karlius2015,
Alina Massalha Guest Relations Manager

Avis écrit le 9 avril 2019

Au premier regard en arrivant à l’hôtel, l’impression n’est pas exceptionnelle. Le bâtiment fait un peu vieux, tout comme la décoration des communs et des chambres, le personnel ne maîtrise pas parfaitement l’anglais, et la propreté semble être parfois reléguée au second plan.
Mais en y passant quelques nuits, et surtout en comparant à la fin de notre séjour, avec les autres établissements fréquentés, il n’est pas si mal !
Les points positifs sont :
+ L’emplacement (superbe vue et à moins de 15min à pied du lac Tibériade)
+ Le restaurant (grands buffets chaud/froid à volonté, plats locaux et variés, nourriture fraîche)
+ Le personnel est convivial et disponible.
+ Wifi partout même dans les chambres (moins puissants aux étages)
Les points négatifs sont :
- Le style et la vétusté de l’établissement (vieillot, pas très bien entretenu, coups de peinture nécessaires en maints endroits, piscine extérieure inutilisable…)
- Les horaires de nettoyage des chambres (dès 7h30 du matin, le personnel de ménage n’hésite pas à frapper à votre porte pour voir si la chambre est libre pour nettoyage !)
- Pas d’extracteur d’air dans les sdb  chaleur et humidité incommodantes en chambre !
- Equipements: clim en panne, pas de sèche-cheveux, écran de TV assez petit.
- Literie de qualité moyenne
- Propreté peut mieux faire (cheveux trouvés dans les draps, auréoles sur les essuies de bain, taches sur la moquette…)
Bref un assez bon rapport qualité-prix…lorsqu’on n’est pas trop exigeant.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer de Galilée (Lac Tibériade)
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Mikatchou44
alinam946, Guest Relations Manager de Hotel Prima Galil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 avril 2019

Cher invité,
Merci pour cet avis détaillé sur notre hôtel.
toutes vos remarques seront prises en considération et serviront à améliorer notre service futur.
Je suis heureux cependant que vous ayez apprécié nos repas et notre emplacement et que vous ayez trouvé notre personnel aimable et serviable.
Bonne chance dans vos futurs voyages.

Directeur des Opérations

Avis écrit le 18 juillet 2017

Nous revenons une fois de plus d'un WE au Prima Galil (voir mes deux précédents avis) et ce fut comme toujours un excellent séjour.
Le personnel est charmant et efficace, tant à la réception qu'à la salle à manger ou encore à la piscine.
L'hôtel est toujours aussi propre et la nourriture est variée et très bonne.
Bref, si vous cherchez un lieu simple pour un bon prix, vous serez sans aucun doute satisfaits.

Conseil sur la chambre : Les chambres en bout de couloir sont en général les plus calmes.
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Dorith A
Deena M, Guest Relations Manager de Hotel Prima Galil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2017

Cher Dorith,
Guest Relations Manager